monster jojo 34 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) bonjour voila j'ai acheter le hangar pour a l'aeroport mais je n'y a arrive pas a y stocker les avions et je ne sait ou se sont stocker les avions que j'acheter avec franklin et mickael et je ne sait pas ou se trouve le hangar a avion de mickael.je voulait savoir comment fait on avoir pour ifruit. Modifié 27 septembre 2013 par monster jojo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour voila j'ai acheter le hangar pour a l'aeroport mais je n'y a arrive pas a y stocker les avions Il me semble qu'il suffit de les mettre dans le hangar. je ne sait ou se sont stocker les avions que j'acheter avec franklin et mickael Dans le hangar. je ne sait pas ou se trouve le hangar a avion de mickael A l'aéroport, l'icône ressemblant à un hangar. je voulait savoir comment fait on avoir pour ifruit Télécharges le via l'AppStore de ton iOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster jojo 34 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 pour ceux qui veulent choper le jet militaire il vous suffit de prendre un helico de voler jusqua a la base militaire et de reperer le hangar qui est ouvert la ou se trouve le jet surtout ne voler au dessu de la base rester au dessu de la riviere parrallele au pont routier et a une bonne heuteur puis sorter de l'hélico et diriger vers le hangar montez dans le jet et decollez immediatement et montez jusqu'au dessu des nuages pour eviter les chars les jets ennemies et les missiles aires et attendez de ne etre plus rechercher voila une cela fait diriger vous a la piste d'aterrisage de trevor pour y stocker votre jet. pour ifruit peut on l'avoir autre que ios et qu est que l'iOS?car je n'est de iphone ni samsung je ne trouve pas ifruit sur l'appstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bah dispos que sur iOS pour le moment, à moins que cela ait changé depuis la sortie du jeu aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster jojo 34 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 parceque j'ai un smarphone et appstore mais je ne trouve pas iFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Apple = iOS. Si ce n'est pas un iPhone en somme et bien non tu ne trouveras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 ta appstore sur un autre smartphone que l'iPhone ??? si tu a Android faut patienter , de meme pour Windows phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdul 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 bonjour , j'ai un soucis de stockage . j'ai en possesion le fourgon blindé du LSPD et e n'arrive pas a le stocker ou que ce soit , peut-on le stocker dans l'hangar de l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Salut, les véhicules de police peuvent pas être stocker dans les garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Pour info, je n'ai pas de téléphone portable (eh oui, ça existe encore), mais j'ai pu télécharger Ifruit sur un de mes PC équipé de windows 8 (en passant par le site de Rockstar). @ Akonit: oui et non: en solo certains véhicules de police peuvent-être stocké dans les garages des perso (pas en online, on est d'accord). Dans les hangars, impossible de stocker des véhicules autres que le tank ou les hélicos de la police. Modifié 20 février 2015 par adramolech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdul 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 j'ai trouver le blindé du LSPD est stockable dans le garage de la maison a mickael , bon il passe au poil pres mais il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites