Lamarlerelou

Problème avec le RockStar Social Club #HELP

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, mais je vous promets que les prochains seront plus sympas, avec des découvertes de mystères ou de belles photos Snapmatic, mais je me retrouve un peu comme un con avec le RockStar SocialClub.

lorsque j'ai voulu m'inscrire avec mon Tag XBOX + Mail, etc. j'ai reçu ça directement via la page social club :

"

Access Not Permitted

We're sorry. Based on the information you have submitted to us, you are not eligible to access this part of the site. Please see our Privacy Policy.

If you feel that this is an error, you can contact Rockstar Games Support."

J'arrive pas à savoir d'ou vient le problème et quand j'ai envoyé un mail à RockStar, leur seul réponse a été : "et bien envoyez nous un mail :)" ( trèèèèèèès sympa )

Des idées de votre part ?

Merci encore et dsl de vous casser les pieds avec ça.

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, mais je vous promets que les prochains seront plus sympas, avec des découvertes de mystères ou de belles photos Snapmatic, mais je me retrouve un peu comme un con avec le RockStar SocialClub.

lorsque j'ai voulu m'inscrire avec mon Tag XBOX + Mail, etc. j'ai reçu ça directement via la page social club :

"

Access Not Permitted

We're sorry. Based on the information you have submitted to us, you are not eligible to access this part of the site. Please see our Privacy Policy.

If you feel that this is an error, you can contact Rockstar Games Support."

J'arrive pas à savoir d'ou vient le problème et quand j'ai envoyé un mail à RockStar, leur seul réponse a été : "et bien envoyez nous un mail :)" ( trèèèèèèès sympa )

Des idées de votre part ?

Merci encore et dsl de vous casser les pieds avec ça.

Apparemment c'est suite à l'envoi de tes données que Rock* t'empêche l'accès au site.

As-tu plus de 18ans ? Si non il faut modifier ta date pour apparaitre majeur sur leur base de données.

Autre chose que tu peux essayer, créez une adresse GMAIL et renseigne-la en adresse d'inscription.

N'oublie pas que j'ai rédigé un tutoriel ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16746

N'hésite pas à me solliciter

Modifié par Mcfly_7

Hélas pour moi, je suis clairement majeur ( du haut de mes 28 ans )

Mon angoisse peut venir du fait que j'ai reçu le jeu beaucoup plus tôt que prévu ( en presse ) mais que je ne me suis pas connecté en y jouant, ni crier sur les toits.

Je vous tient au courant, merci encore les mecs.

Aucune idée alors..

Je l'ai reçu le 15 moi et j'ai eu aucun problème pour me connecter, surtout qu'au début quand tu t'inscris au rockstar club ton compte n'est pas tout de suite lié a ton compte XBOX/PS3, c'est toi qui doit le faire par après, donc pour moi tu peux exclure ton hypothèse de blocage de compte.

Essaie encore de contacter R*, je vois pas d'autre solution ou au pire essaie en mettant un bête pseudo et une autre adresse mail (si tu en possède une sinon crée en une rapidement ça prend 5min). Moi je suis inscris avec une adresse hotmail si ça peut t'aider..