LiGhilli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes; comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, Je souhaiterai commencer une nouvelle partie (Car pour moi je suis allez beaucoup trop vite dans le deroulement de l'histoire) hors les propriétés que j'ai pu acheter dans la première sauvegarde sont toujours là. Que faire? Est-ce que, il y aurai t-il un moyen de desactivé les propriétés achetée par Franklin, Mickael et Trevor de l'anciennes partie? Car pour moi recommencer une partie, c'est tout recommencer à zéro et non pas de rejouer avec les meme propriétés de l'ancienne partie =) Help me =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Perso j'ai recommencé une partie et elles n'étaient pas acquises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) si tu parles des trois garages de chaque persos, c'est offert gratuitement in-game quand le compte xbox/psn est lié à un compte social club rockstar Modifié 27 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGhilli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oui effectivement il y a les trois garages mais pas que... il y a la casse, le depot de taxi etc... qui sont toujours liée aux anciens personnages donc pour résumé impossible alors tout reprendre à zero sans les garages et propriétés car mon PSN est associée à Social Club. Sa donne vraiment pas envie de recommencer une nouvelle partie perso. Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Comme je l'ai dis, ce n'est pas le cas pour moi et mon PSN est aussi associé au RSC. Le problème doit venir d'ailleurs. Modifié 27 septembre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGhilli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je vois vraiment pas d'ou pourrais venir le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Mais normalement les propriétés ne sont même pas accessibles en début de partie, c'est surtout ça que je comprend pas. Sinon tan pis, ça te fera économiser de l'argent lol! Modifié 27 septembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGhilli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je c'est que quand j'avais encore mon ancienne sauvegarde et bien le fait meme de lancer une nouvelle partie, au bout de quelques missions, je voyait mon ancienne casse auto de Franklin. Du coup j'ai tout supprimer et Relancer une partie et je crois qu'il y aura juste les Garage offert!! Et là pour faire des economies j'en faits ^^ Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Encore un bug. Moi c'était Franklin qui était endetté a 2milliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Tu supprime tes données GTA et tu recommence x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGhilli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Comme dirai Lemon, les compte psn ou xbox sont liée au Rockstar Social Club et il y a les trois garages pour les trois personnages qui reste toujours. Les garages acheter lors de la toute premiere partie et meme si je supprime toute les données ca marche pas non plus dout ce post mais je pense qu'il y a une part de bug comme dans tout nouveaux jeux... C'est le Online qu'on attend tous au finalement xD Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites