LiGhilli

Les propriétés toujours là, après nouvelle partie!

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes; comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, Je souhaiterai commencer une nouvelle partie (Car pour moi je suis allez beaucoup trop vite dans le deroulement de l'histoire) hors les propriétés que j'ai pu acheter dans la première sauvegarde sont toujours là.

Que faire? Est-ce que, il y aurai t-il un moyen de desactivé les propriétés achetée par Franklin, Mickael et Trevor de l'anciennes partie?

Car pour moi recommencer une partie, c'est tout recommencer à zéro et non pas de rejouer avec les meme propriétés de l'ancienne partie =) Help me =(

si tu parles des trois garages de chaque persos, c'est offert gratuitement in-game quand le compte xbox/psn est lié à un compte social club rockstar

Modifié par lemone

Oui effectivement il y a les trois garages mais pas que... il y a la casse, le depot de taxi etc... qui sont toujours liée aux anciens personnages donc pour résumé impossible alors tout reprendre à zero sans les garages et propriétés car mon PSN est associée à Social Club. Sa donne vraiment pas envie de recommencer une nouvelle partie perso. Merci pour vos réponse :)

Je c'est que quand j'avais encore mon ancienne sauvegarde et bien le fait meme de lancer une nouvelle partie, au bout de quelques missions, je voyait mon ancienne casse auto de Franklin. Du coup j'ai tout supprimer et Relancer une partie et je crois qu'il y aura juste les Garage offert!! Et là pour faire des economies j'en faits ^^ Merci pour vos réponse.

Comme dirai Lemon, les compte psn ou xbox sont liée au Rockstar Social Club et il y a les trois garages pour les trois personnages qui reste toujours. Les garages acheter lors de la toute premiere partie et meme si je supprime toute les données ca marche pas non plus dout ce post mais je pense qu'il y a une part de bug comme dans tout nouveaux jeux...

C'est le Online qu'on attend tous au finalement xD Merci pour vos commentaires.