Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 BFMTV vient de contacter le site car ils sont à la recherche d'un joueur GTA 5 "atypique" pour un reportage sur le phénomène qu'est GTA. Il ne s'agit pas d'un reportage à charge ou d'une critique sur les jeux vidéos tel qu'on a pu le voir sur d'autres chaînes. Journaliste pour BFMTV recherche un joueur de GTA 5, mais profil atypique : trentenaire, père ou mère de famille, retraité... Pour un long reportage (7 à 10 minutes) sur le phénomène de société GTA 5, qui ne touche pas que les adolescents ou jeunes adultes... Dans l'idéal, nous aimerions venir tourner une séquence chez cette personne la semaine prochaine, afin qu'il nous parle un peu de son engouement pour GTA 5. Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. N'hésitez pas à me contacter par mail sur tesson.matthias@gmail.com ou au 01 71 19 89 99. Préférence Paris ou région Parisienne, mais nous pouvons aussi nous déplacer. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 ah ah , tiens se post a jour pour qu'on loupe pas le reportage quand il sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Excellente initiative. Cependant, je ne pense pas tellement remplir les conditions d'un joueur "atypique". Bonne chance ! Modifié 27 septembre 2013 par Babounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je préfère cette demande présentée comme ça que l'autre lors de la sortie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunThaTrap 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ils devraient aussi faire un reportage sur l’illettrisme, sur ce forum y'a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 et sur les crétin qui se prennent pour des envoyés du Dieu de l'ortographe 13 francesco01, Stew, Ps3Player et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 ya ce genre de personnes dans le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunThaTrap 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 et sur les crétin qui se prennent pour des envoyés du Dieu de l'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 L'appel à témoin est élargi aux personnes d'une trentaine d'années ou plus (pas obligatoirement père ou mère de famille). 4 draftigabe1227, xxtrevorxx, Jiijii et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pour une fois que des journaleux veulent dépasser le stade du cliché. A voir, si au final, ce n'est pas pour surfer sur le buzz!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 BFMTV vient de contacter le site car ils sont à la recherche d'un joueur GTA 5 "atypique" pour un reportage sur le phénomère qu'est GTA. Il ne s'agit pas d'un reportage à charge ou d'une critique sur les jeux vidéo tel qu'on a pu le voir sur d'autres chaînes. Journaliste pour BFMTV recherche un joueur de GTA 5, mais profil atypique : trentenaire, père ou mère de famille, retraité... Pour un long reportage (7 à 10 minutes) sur le phénomène de société GTA 5, qui ne touche pas que les adolescents ou jeunes adultes... Dans l'idéal, nous aimerions venir tourner une séquence chez cette personne la semaine prochaine, afin qu'il nous parle un peu de son engouement pour GTA 5. Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. N'hésitez pas à me contacter par mail sur tesson.matthias@gmail.com ou au 01 71 19 89 99. Préférence Paris ou région Parisienne, mais nous pouvons aussi nous déplacer. Merci ! je suis en region parisienne j'ai envoyer un texto via mon telephonne portable je vous tien au courant si je suis contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuly 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bah moi je suis un jouer atypique.... 32 ans, marié, père d un enfant, avec un boulot en plus !... Mais j suis a lyon ... Bfm Tv ne va pas si loin !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Très bizarre que BFM utilise une adresse gmail en guise de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. Mais oui bien sur, la télé reste la télé ^^ 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. Mais oui bien sur, la télé reste la télé ^^ Ces journaleux sont tous pareils ... Ils vont bien transformé le truc pour bien nous humiliés ou ridiculisés comme d'hab ... 2 FromBostonWithGun et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Très bizarre que BFM utilise une adresse gmail en guise de contact Sans doute car GMAIL est à ce jour le service le plus performant de gestion et d'envoi d'emails Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. Mais oui bien sur, la télé reste la télé ^^ Ces journaleux sont tous pareils ... Ils vont bien transformé le truc pour bien nous humiliés ou ridiculisés comme d'hab ... L'amalgame ça ne marche pas toujours, c'est des journalistes curieux du phénomène. Tout dépend de comment tu te perçois toi-même mais personnellement je ne vois pas où est le ridicule de jouer à GTA 5. Ce n'est pas un reportage sur les joueurs dépendants au jeu vidéo ! 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt_KESSLER 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 44 ans, marié, 2 enfants, en Lozère et qui a acheté la PS3 le jour de la sortie de GTA V pour pouvoir jouer... c'est atypique ça? 1 tonybyke95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 44 ans, marié, 2 enfants, en Lozère et qui a acheté la PS3 le jour de la sortie de GTA V pour pouvoir jouer... c'est atypique ça? Belle perf' !!! On tiens notre doyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Très bizarre que BFM utilise une adresse gmail en guise de contact Sans doute car GMAIL est à ce jour le service le plus performant de gestion et d'envoi d'emails Gmail permet d'avoir une adresse mail jetable (domaine et identité non vérifié) En 5 minutes je crée une adresse mail Gmail, je te la file et dans mon message je te dis que je bosse pour Rockstar Games tu vas donc plonger les deux pieds dedans ? Si l'adresse avait été tesson.matthias@bfmtv.com j'aurai pris cette enquête au sérieux mais là désolé, par expérience et étant quand même pas né de la dernière pluie je ne peux croire en cette histoire même si sur le fond ça se tient. D'autant plus que Gmail est reconnu comme domaine source pour les spams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Très bizarre que BFM utilise une adresse gmail en guise de contact Sans doute car GMAIL est à ce jour le service le plus performant de gestion et d'envoi d'emails Attention, ne prenez pas peur, il ne s'agit pas du tout de parler de GTA 5 comme une addiction ou comme un facteur d'isolement au sein d'un couple etc. Uniquement dépasser un peu le profil "habituel" du fan de la série GTA, pour illustrer le "phénomène" GTA5. Mais oui bien sur, la télé reste la télé ^^ Ces journaleux sont tous pareils ... Ils vont bien transformé le truc pour bien nous humiliés ou ridiculisés comme d'hab ... L'amalgame ça ne marche pas toujours, c'est des journalistes curieux du phénomène. Tout dépend de comment tu te perçois toi-même mais personnellement je ne vois pas où est le ridicule de jouer à GTA 5. Ce n'est pas un reportage sur les joueurs dépendants au jeu vidéo ! Lol. J'assume parfaitement être un joueur de jeux vidéo et je le revendique même. Il y a une différence entre amalgame et dénonciation d'une vérité qui dérange ... Les journalistes ne pensent qu'a faire le buzz par tout les moyens et ca a toujours été comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites