The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 des redifs ? ou la vidéo est sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) des redifs ? ou la vidéo est sur le net ? https:www.bfmtv.com/le grand angle gta5 passer a 22h45 Je vient de le voir,faudrait pensé a lâcher la manette un peu hervé je la lache de temps en temps entre les repas et les course mais gamers un jour gamers toujours Modifié 15 octobre 2013 par bmc rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le replay est disponible ici : http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/grand-angle/grand-angle-gta-folie-jeu-video-14-10-152386/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le replay est disponible ici : http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/grand-angle/grand-angle-gta-folie-jeu-video-14-10-152386/ Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ça reste soft comme reportage, ça nous change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Un reportage tout à fait objectif, quelques mots racoleur comme "3 homicides en 30 secondes" mais dans le fond le reportage ne diabolise pas notre communauté. Mieux, aucun raccourci n'est fait vis-à-vis des "geek" ou "no life" comme nous confondent certains journalistes peu informés sur le sujet. Des chiffres monstrueux et des portraits originaux, de l'étudiante lambda au trentenaire passionné. Pour finir, bien sympa ce petit tour au Sénat, savoir que cette mastodonte a été entendu parmi certains sénateurs est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Quel membre a été choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bmc rv et lola mais je ne connais pas son pseudo ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 RVdelaVDA ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Non, BMC RV est une seule personne Et Lola n'est pas du forum, puisque l'annonce de ce sujet est la recherche d'un profil atypique : trentenaire, père ou mère de famille, retraité, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Modifié 15 octobre 2013 par bmc rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Apparemment tu as le melon comme les stars ( Ho ça va je rigole ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Apparemment tu as le melon comme les stars ( Ho ça va je rigole ) ^^ non pas du tous mais comme je bosse pour une école les parents et les gamins on vite fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Apparemment tu as le melon comme les stars ( Ho ça va je rigole ) ^^ non pas du tous mais comme je bosse pour une école les parents et les gamins on vite fait le rapprochement ça a du être chiant quand même avec les dizaines de prises et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Apparemment tu as le melon comme les stars ( Ho ça va je rigole ) ^^ non pas du tous mais comme je bosse pour une école les parents et les gamins on vite fait le rapprochement ça a du être chiant quand même avec les dizaines de prises et tout le tralala non pas du tous je faisais comme d'habitude repas tv et le jeux comme s'il n'y avait pas de cameras car il etait que deux le journaliste et l'homme de l'ombre (le cameraman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai décider de rester a la maison car je ne peut plus faire un pas dans la commune ou je travaille car passer a la télé c'est comme un acteur de cinéma ou un chanteur il veule tous un autographe Apparemment tu as le melon comme les stars ( Ho ça va je rigole ) ^^ non pas du tous mais comme je bosse pour une école les parents et les gamins on vite fait le rapprochement ça a du être chiant quand même avec les dizaines de prises et tout le tralala non pas du tous je faisais comme d'habitude repas tv et le jeux comme s'il n'y avait pas de cameras car il etait que deux le journaliste et l'homme de l'ombre (le cameraman) Dernière question ... Les journalistes ont joués à GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Honnêtement à part BMC RV, qui joue plus de 8h par jour? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Honnêtement à part BMC RV, qui joue plus de 8h par jour? oO C'est quoi ce jugement un peu déplacé ? 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai etait contacter sur facebook par une perssonne de jvn.com qui ma dit que lola etait deçu du reportage de bfm tv donc je me suis permis de lui transmettre l'adresse du forum pour qu'il puisse la transmetre a lola qui j'espere se manifesteras sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Honnêtement à part BMC RV, qui joue plus de 8h par jour? oO C'est quoi ce jugement un peu déplacé ? Où vois tu un qualificatif affirmatif dans ce qu'il a écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites