Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Motorcycle Club Je sais que les fans de SOA sont nombreux sur le forum et GTA Online nous ouvre les portes à d'innombrables possibilités. Ce sujet sera le lieu unique pour discuter entre motards et regroupera toutes les informations utilses au bon fonctionnement du club des lost .Bien sûr on pourra également faire des rencontre inter-club avec les présidents et quelques membres (Interdit aux prospects !)Notez que le Motorcycle club n'est pas un crew mais un club de motard venu de nombreux club aux 4 coins du monde , chacun peut y rentrer et aucun président ne sera désigné (pour le moment)Le MC opère principalement dans le trafic d'arme et le contrôle des frontières, le trafic de drogue n'est pas encore très populaire au sein des différents chapitres actuellement .Synopsis Les lost ont migré à Blaine County après une dislocation partielle du gang à Liberty City. Le président n'est plus et les quelques frères restants se battent pour tenir à la surface le club.Plusieurs frères sont détenu au pénitencier non loin du Grand Senora Desert et les régulières ont lâché le club.Un camp de fortune a alors été monté (temporairement) pour gérer les opérations et sert de MC (motorcycle club)Les seuls revenus actuellement proviennent des petits trafics et du garage (dépannages et réparations)Véhicules Avion de transport utilisé par les différents chapitres pour transiter les armes ou les cargaisons illicites Frégate rapide pour le transport de cargaisons illicites sur les eaux territoriales, transport de nuit pour éviter les controles de la border patrol Camionnette de gang utilisée pour transporter des frères démunis de bécanes ou pour des livraisons sensibles, peut servir de mule sur les grandes routes californiennes Les motos typiques utilisées par les membres des différents chapitres, customisables à souhait Camion de transport utilisé pour les grosses cargaisons et obligatoirement suivi de 4 frères + de la dépanneuse Dépanneuse utilisé par le chapitre des SOA à Blaine County, suit la plupart des trajets ou la camionnette ou le fourgon de gang est réquisitionné Chapitres Différents chapitres sont dispersés à San Andreas Le QG principal est situé sur les côtes de l'Almoa Sea, ce lieu est stratégiquement choisi pour nous permettre d'entretenir le trafic par la voie des airs (piste d'atterrissage à 5mn en moto) en mer (situé en face de l'Almoa Sea et rejoint directement les eaux profondes via 2 canaux différents) et sur terre loin des curieux(voir cercle rouge) Armes Ces armes sont parmi les plus populaires au sein des motards, le prix d'achat et leur qualité en font des armes redoutables.La proximité avec les russes nous permette d'acheter des fusils d'assaut et des RPG à faible coûtRelations En attente Missions de club Si vous faites parti du club ou souhaité rejoindre les différents chapitres voici une liste non exhaustive de missions de club obligatoire :- Trafic d'armes : Transport d'armes et revente via les différents contacts (Russe, chinois et différents cartels)- Trafic de drogue : Principalement avec le cartel via nos contacts mexicains - Patrouille : S'assurer de la sécurité des régulières et des membres du club en tenant des checkpoint --------------------------------------------------------------------------------------------------------Le 1er octobre GTA Online sera ouvert au public et le club ouvrira ses portesJ'espère que les fans se joindront à l'aventure et n'hésitez pas à participer, j'attends vos retours 1 Oldirtyz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Recherche toujours des frères motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyRuggiero 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Wow, j'me permets simplement de poster un message, pour dire que je trouve ça super propre et soigné, ça vend du rêve, j'suis branché Italo-Americain, si j'avais fait biker, j'serai sans doutes venus. Nicky. Modifié 28 septembre 2013 par NickyRuggiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 salut ça m interresse bien moi qui suit branché harley et mc. mais que ce soit sur 360 ou ps3 change quelques chose? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Très bon projet et post niquel ! Nous nous verrons sur la route et pourquoi pas etre alliés ! 1 EL DJOUKEL a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Très bon projet et post niquel ! Nous nous verrons sur la route et pourquoi pas etre alliés ! Je voudrais justement nouer des relation inter-club pour développer notre réseau, we keep in touch ! salut ça m interresse bien moi qui suit branché harley et mc. mais que ce soit sur 360 ou ps3 change quelques chose? a+ Pas tellement dans le mesure ou le gang sera multiplateforme (xBox-Ps3) Wow, j'me permets simplement de poster un message, pour dire que je trouve ça super propre et soigné, ça vend du rêve, j'suis branché Italo-Americain, si j'avais fait biker, j'serai sans doutes venus. Nicky. Actuellement je songe à diversifier les modèles de bécane au sein du club et à ne pas se focaliser uniquement sur les américaines. Aujourd'hui encore on a des MC spécifique aux bécanes japonaises, américaines et plus spécifiquement des club de scooter. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Sujet soigner franchement CHAPEAU l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est avec plaisir que les Sons Of Hells, prendront contact avec The Lost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 OMG si j'avais pas un gang je vous aurais rejoin j'adore les Lost <3 ( paix a Johnny ) je voudrais m'alliancer mais on est plus voiture mais pour le trafic d'arme et le reste je suis un experte je sais conduire les vans et les dépanneuse et les armes des Lost j'adore on peut s'alliancer je suis sur Ps3 SVP je serait tellement heureuse si vous acceptier XOXO Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Très bon projet et post niquel ! Nous nous verrons sur la route et pourquoi pas etre alliés ! Je voudrais justement nouer des relation inter-club pour développer notre réseau, we keep in touch ! salut ça m interresse bien moi qui suit branché harley et mc. mais que ce soit sur 360 ou ps3 change quelques chose? a+ Pas tellement dans le mesure ou le gang sera multiplateforme (xBox-Ps3) Wow, j'me permets simplement de poster un message, pour dire que je trouve ça super propre et soigné, ça vend du rêve, j'suis branché Italo-Americain, si j'avais fait biker, j'serai sans doutes venus. Nicky. Actuellement je songe à diversifier les modèles de bécane au sein du club et à ne pas se focaliser uniquement sur les américaines. Aujourd'hui encore on a des MC spécifique aux bécanes japonaises, américaines et plus spécifiquement des club de scooter. Merci les gars En vrai, etant donner que je cotoie souvent des bikers , mais en chopper, bobber ou customs je dirais que les sportives et les japonaises sont très mal appréciées mais c'est vrai qu'il en existe des MC ! Ca a moins de classe quand meme 2 EL DJOUKEL et Mehdi38340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Très bon projet et post niquel ! Nous nous verrons sur la route et pourquoi pas etre alliés ! Je voudrais justement nouer des relation inter-club pour développer notre réseau, we keep in touch ! salut ça m interresse bien moi qui suit branché harley et mc. mais que ce soit sur 360 ou ps3 change quelques chose? a+ Pas tellement dans le mesure ou le gang sera multiplateforme (xBox-Ps3) Wow, j'me permets simplement de poster un message, pour dire que je trouve ça super propre et soigné, ça vend du rêve, j'suis branché Italo-Americain, si j'avais fait biker, j'serai sans doutes venus. Nicky. Actuellement je songe à diversifier les modèles de bécane au sein du club et à ne pas se focaliser uniquement sur les américaines. Aujourd'hui encore on a des MC spécifique aux bécanes japonaises, américaines et plus spécifiquement des club de scooter. Merci les gars En vrai, etant donner que je cotoie souvent des bikers , mais en chopper, bobber ou customs je dirais que les sportives et les japonaises sont très mal appréciées mais c'est vrai qu'il en existe des MC ! Ca a moins de classe quand meme En fait disons que c'est une question de goût mais les MC sont majoritairement conduit par des américaines, suffit de regarder les 10 plus grands gangs outlaw présents aux états-unis d'Amérique. Personnellement je préfère également les chopper pour cette conduite décontracté et le soin apporté aux petits détails. C'est avec plaisir que les Sons Of Hells, prendront contact avec The Lost ! C'est noté, au plaisir ! OMG si j'avais pas un gang je vous aurais rejoin j'adore les Lost <3 ( paix a Johnny ) je voudrais m'alliancer mais on est plus voiture mais pour le trafic d'arme et le reste je suis un experte je sais conduire les vans et les dépanneuse et les armes des Lost j'adore on peut s'alliancer je suis sur Ps3 SVP je serait tellement heureuse si vous acceptier XOXO Aurore Dès que le multi sera ouvert on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ok merci( je t'avais envoyer un MSG via le PSN mais j'ai eu ma reponse je croit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ok merci( je t'avais envoyer un MSG via le PSN mais j'ai eu ma reponse je croit Merci Je me suis pas connecté depuis 4jours sur GTA V mais tu peux utiliser ma boite MP, see'ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Annonce A tous les amis motards (bécanes américaines uniquement) je souhaiterais organiser un défilé de 16 motards sur la grande route de Sandy Shores. L'intérêt n'est pas de représenter son club mais de se balader ensemble et profiter de l'occasion pour prendre des photographies que les chefs de clans pourront afficher sur leur sujet ou leur réseau photos. Au maximum 3 membres de chaque chapitre comprenant le président / vice-président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'en serai ( dès que le multi fonctionnera correctemment of course ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'en serai ( dès que le multi fonctionnera correctemment of course ! ) A savoir que j'organise cet événement pour la semaine prochaine (vers le jeudi). Quand j'aurais + de 5/6 participants je créerais un sujet sans le catégorie événement. Peace bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Annonce A tous les amis motards (bécanes américaines uniquement) je souhaiterais organiser un défilé de 16 motards sur la grande route de Sandy Shores. L'intérêt n'est pas de représenter son club mais de se balader ensemble et profiter de l'occasion pour prendre des photographies que les chefs de clans pourront afficher sur leur sujet ou leur réseau photos. Au maximum 3 membres de chaque chapitre comprenant le président / vice-président Quand le multi sera dispo, Moi et mes fréres seront la l'ami ! 2 Mcfly_7 et EL DJOUKEL a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Annonce A tous les amis motards (bécanes américaines uniquement) je souhaiterais organiser un défilé de 16 motards sur la grande route de Sandy Shores. L'intérêt n'est pas de représenter son club mais de se balader ensemble et profiter de l'occasion pour prendre des photographies que les chefs de clans pourront afficher sur leur sujet ou leur réseau photos. Au maximum 3 membres de chaque chapitre comprenant le président / vice-président Quand le multi sera dispo, Moi et mes fréres seront la l'ami ! Rendez-vous la semaine prochaine, plus d'informations prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Annonce A tous les amis motards (bécanes américaines uniquement) je souhaiterais organiser un défilé de 16 motards sur la grande route de Sandy Shores. L'intérêt n'est pas de représenter son club mais de se balader ensemble et profiter de l'occasion pour prendre des photographies que les chefs de clans pourront afficher sur leur sujet ou leur réseau photos. Au maximum 3 membres de chaque chapitre comprenant le président / vice-président Quand le multi sera dispo, Moi et mes fréres seront la l'ami ! Rendez-vous la semaine prochaine, plus d'informations prochainement ! Pas de soucis, on sera la à 6 ou 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je relance un peu le débat, du neuf concernant ce projet de virée ? 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites