xX-KilleR60-Xx

Gfinity Gangsta

Recommended Posts

Yop tout le monde je vient vous présenté la Gfinity.Gangsta qui évoluera sur plusieurs jeux dont GTAV Online .

Comme vous l'avez remarqué j'ai l'intention de faire mon propre projet , c'est pourquoi je recherche des joueurs mature , sympa et bon :D

Il y aura des sections fun et compétitif , par exemple GTAV sera plus axée sur l'amusement par rapport à COD Ghost . Mais on pourra tout de même affronté d'autre équipe pourquoi pas

Je pense définir un rôle en fonction du jeux pour chaque membre de l'équipes qui sera composé de 6 à 12 membres , pas trop car après c'est le bordel , on verra en fonction du nombre de demandes serieuse ;)

Une conversation skype sera crée pour parlé entre nous de tout sa en tant voulu .

Critères :

- Avoir plus de 15ans(Si vous avez 14 , on peut négocier ;) )
- Avoir un micro ou casque pour discuté inGame
- Être actif ordinateur / forum plus souvent possible (C'est la que la team sera actif quand elle ne sera pas inGame)
- Avoir skype (Non obligatoire mais les membre avec skype seront privilégié)
- S'engager à respecter les autres et tapé de bon délires

http://gfinity-gangsta.xooit.fr/index.php

Veuillez poster votre candidature sur le forum

Me contactez : Skype - mrsbens , Twitter - @MisterGamer60 , PSN - xX-KilleR60-Xx

Pour ce qui est de moi j'ai 19ans , je m’appelle Benjamin , je joue à The Last of US , FIFA13 et Black Ops 2(PS3) principalement le Mercredi après midi et week-end en période scolaire .GTA V est mon dernier jeux sur PS3 ensuite je part sur PS4 en Décembre .

http://socialclub.rockstargames.com/crew/gfinity_gangsta

A plus tard inGame les gens