Antho01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Salut à tous, j'ai pu voir sur le guide BradyGames qu'on pouvait braquer la ferme ou se trouvent les plantations de cannabis, à quel moment pouvont nous la braquer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je ne sais pas à quel moment mais je soupçonne fortement le fait qu'on ne peut qu'avec Trevor. Est-ce exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Où se trouve cette ferme de cana please? Une pic sur la map si ce n'est pas trop demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Nord Est de la carte, juste au dessus de Grapeseep, une courte route montant vers le nord se terminant par une demie boucle Modifié 27 septembre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je l'ai braqué avec Micheal, il suffit de butter tout le monde et de prendre le magot..un peu plus de 60 000$ pour ma part, apparement on peut la braquer 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ah perso j'y suis allé avec Franklin, y avait rien, à part la pièce du vaisseau. Et j'y suis retourné avec Trevor ça a marché. Il y aurait dpnc des horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Nord Est de la carte, juste au dessus de Grapeseep, une courte route montant vers le nord se terminant par une demie boucle Merci je vais regarder ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 En effet il y a une pièce du vaisseau dans un hangar. Ok donc à tenter avec Franklin et Trevor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Sa fonctionne avec les 3 c'est marquer dans le Guide.. Par contre je n'y suis jamais arrivé a voir c'est action et à faire apparaitre la petite feuille de cannabis. Modifié 27 septembre 2013 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho01 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Justement c'est ce que je recherche, comment faire apparaître cette "marijuana leaf" qui "débloquerait" le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4l3x1s 10 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 C'est le "braquage" le plus bénéfique du jeu, pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 cest bon a savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est bizarre y'a jamais personne quand j'y vais que des vaches.. 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pareil, les trois quart du temps, j'ai pu me la faire que deux fois (et oui ,en respectant la semaine de délais entre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'y suis allé, il n'y avait personne. Surement des horaires à respecter. J'ai essaye de prendre 2-3 plantes pour le bang à Jimmy, en vain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites