AnonymX51 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Salut salut, j'ai regardé la liste des véhicules rapidement, et j'ai aperçu au fond de beaucoup de véhicule, un intérieur, que je ne connais pas. Voir ici par exemple Pouvez-vous me dire s'il vous plaît d'où vient ce garage ? On peut l'acheter ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est une buffalo pour moi cette voiture je la trouve partout chez pas pour toi si tu la voi normalement franklin en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est une buffalo pour moi cette voiture je la trouve partout chez pas pour toi si tu la voi normalement franklin en a une Cette voiture est Buffalo banalisé du FIB et on la trouve en journée en face des paraboles à Blaine county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 non il veut savoir ou se trouve le garage , pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je pense qu'il demande plutot par rapport au garage, lequel c'est. J'aimerais bien savoir aussi, car il ne ressemble à aucun garage des 3 persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est juste le truc du social club , il n'existe pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est juste le truc du social club , il n'existe pas je crois Dac, Merci! J'avais un doute aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 peu être dans le mode online on le verra ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi c'est le garage que l'on peut voir dans un trailer (du Online je crois) celui qui est rempli de voiture... C'est un garage d'une planque ou une garage a part en ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 t'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 à 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymX51 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ok merci bien ! résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites