SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) J'ai fais cette mission mais je ne retrouve pas la tenue dans la garde robe de Michael, pourquoi ? Il faut finir les missions principale pour débloqué les tenus. PS: la tenu n'offrent aucun privilège. Modifié 27 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 C'est validé ça le fait de s'habiller en flic et donc ne jamais etre poursuivi et pouvoir entre genre dans la prison ou le fort ? non si tu est habiller en flic et que tu vas bouscule un autre flic il te reconnaitra et appelera la cavelerie noublie pas que tu est un imposteur qui as juste un costume J'ai fais cette mission mais je ne retrouve pas la tenue dans la garde robe de Michael, pourquoi ? Il faut finir les missions principale pour débloqué les tenus. PS: la tenu n'offrent aucun privilège. si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 C'est validé ça le fait de s'habiller en flic et donc ne jamais etre poursuivi et pouvoir entre genre dans la prison ou le fort ? non si tu est habiller en flic et que tu vas bouscule un autre flic il te reconnaitra et appelera la cavelerie noublie pas que tu est un imposteur qui as juste un costume J'ai fais cette mission mais je ne retrouve pas la tenue dans la garde robe de Michael, pourquoi ? Il faut finir les missions principale pour débloqué les tenus. PS: la tenu n'offrent aucun privilège. si si tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Les fourgon je les approche pareil avec ou sans la tenu ! Les étoiles arrive pareil et la fuite et aussi facile désoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites