Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Et ? Ça te pose un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 laisse tomber lazarrreus ! encore un aigris !! a+++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 T'as raison, ceci dit je trouve que Guignol ça lui va bien aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMoTHFeR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Si vous êtes toujours en quête de gros bras couverts de tatouages et de cuir, je suis foutrement intéressé. Je vous ai envoyé une demande sur le Social Club. Même pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Salut à toi, Je check ça fissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Fatigué d'user mon cuir, et la gomme des mes pneus, en solitaire sur les routes désertiques du Nord Est de l'état. Je souhaiterais rejoindre votre club, si votre porte m'est ouverte ? De ce fait, mon âme damnée et ma machine infernale seraient votre. Si tel n'est pas le cas, bonne et longue route à vous. PS: J'ai envoyé une demande sur le social club. Si vous souhaitez plus d'infos, sur mon compte, demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMoTHFeR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! A ma connaissance, le recrutement est bien ouvert. Lazarreus ne devrait pas tarder à passer et te donner accès au Crew. Bienvenue par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, Ok, pas de souci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, Désolé pour la réponse tardive. J'ai validé ton adhésion via le social lcub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Aucun problème, je comprends très bien qu'il n'y a pas que je jeu dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Et bien sois le bienvenu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVIS-76-BICKLE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Content que le crew s'agrandisse peu à peu. J'espère qu'on pourra faire une bonne partie tous ensemble bientôt. Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer. Modifié 6 novembre 2013 par TRAVIS-76-BICKLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) On remonte un peu le sujet, le MC vient de se doter d'un forum (plus simple pour s'y retrouver que ce post à rallonge). Nous jouons essentiellement le soir, pour rappel. Bon jeu à toutes et tous Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le sang et la sueur, l'odeur de l'essence et le vrombissement d'un moteur de bécane, l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ? Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à vous présenter dans un post de candidature afin de faire connaissance nous discuterons un peu de vos attentes. Quoiqu'il en soit, n'attendez plus, montez sur votre bécane et rejoignez-nous. L'asphalte n'attend plus que nous !!! Nous jouons en soirée en règle générale et de manière aléatoire, si tu cherches un crew super actif qui roxxe du poney, passes ton chemin, ici on est plutôt détendu du slip, nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp', on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA) sans se prendre la tête et surtout sans avoir d"objectif précis, enfin si un seul : S'amuser ensemble ! La moyenne d'âge du crew est de grosso-modo 30 ans. Un casque/oreillette est utile (très) mais pas du tout obligatoire. Si tu es raccord avec tout ça, alors n'hésites plus les S.O.H c'est le M.C qu'il te faut ! Modifié 4 décembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Le MC cherche toujours de nouveaux membres Le crew sur le social club :http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sons_of_hells Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le sang et la sueur, l'odeur de l'essence et le vrombissement d'un moteur de bécane, l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ? Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à vous présenter dans un post de candidature afin de faire connaissance nous discuterons un peu de vos attentes. Quoiqu'il en soit, n'attendez plus, montez sur votre bécane et rejoignez-nous. L'asphalte n'attend plus que nous !!! Nous jouons en soirée en règle générale (A partir de 20h pour les uns et vers 22H pour d'autres), si tu cherches un crew super actif qui roxxe du poney et qui cherche à se classer dans le top mondial, passes ton chemin, ici on est plutôt détendu du slip, nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp, ceci étant dit on sait aussi déconner quand il le faut, on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA) sans se prendre la tête et surtout sans obligation, notre objectif principal : S'amuser ensemble ! La moyenne d'âge du crew est de grosso-modo 30 ans. Un casque/oreillette est utile (très) mais pas du tout obligatoire. Nous privilégions les membres n'ayant pas encore de Crew et majeur... Si tu es raccord avec tout ça, alors n'hésites plus les S.O.H c'est le M.C qu'il te faut ! Modifié 4 décembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzy_be_good 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je viens de soumettre ma candidature, je me présente dans un post dans la journée. Bon esprit j'adhere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Pas de souci passe sur le forum quand tu auras le temps Edit : Je viens de t'envoyer un MP. Modifié 15 novembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Le MC cherche toujours de nouveaux membres Le crew sur le social club :http://fr.socialclub...w/sons_of_hells Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le sang et la sueur, l'odeur de l'essence et le vrombissement d'un moteur de bécane, l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ? Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à vous présenter dans un post de candidature afin de faire connaissance nous discuterons un peu de vos attentes. Quoiqu'il en soit, n'attendez plus, montez sur votre bécane et rejoignez-nous. L'asphalte n'attend plus que nous !!! Nous jouons en soirée en règle générale (A partir de 20h pour les uns et vers 22H pour d'autres), si tu cherches un crew super actif qui roxxe du poney et qui cherche à se classer dans le top mondial, passes ton chemin, ici on est plutôt détendu du slip, nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp, ceci étant dit on sait aussi déconner quand il le faut, on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA) sans se prendre la tête et surtout sans obligation, notre objectif principal : S'amuser ensemble ! La moyenne d'âge du crew est de grosso-modo 30 ans. Un casque/oreillette est utile (très) mais pas du tout obligatoire. Un cuir sur le dos et une bécane type "américaine" sont bien entendu la marque de fabrique du crew. Nous privilégions les membres n'ayant pas encore de Crew et majeur... Si tu es raccord avec tout ça, alors n'hésites plus les S.O.H c'est le M.C qu'il te faut ! Modifié 4 décembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Relance du jour Le MC cherche toujours de nouveaux membres ! Le crew sur le social club :http://fr.socialclub...w/sons_of_hells Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le sang et la sueur, l'odeur de l'essence et le vrombissement d'un moteur de bécane, l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ? Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à vous présenter dans un post de candidature afin de faire connaissance nous discuterons un peu de vos attentes. Quoiqu'il en soit, n'attendez plus, montez sur votre bécane et rejoignez-nous. L'asphalte n'attend plus que nous !!! Nous jouons en soirée en règle générale (A partir de 20h pour les uns et vers 22H pour d'autres), si tu cherches un crew super actif qui roxxe du poney et qui cherche à se classer dans le top mondial, passes ton chemin, ici on est plutôt détendu du slip, nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp, ceci étant dit on sait aussi déconner quand il le faut, on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA) sans se prendre la tête et surtout sans obligation, notre objectif principal : S'amuser ensemble ! La moyenne d'âge du crew est de grosso-modo 30 ans. Un casque/oreillette est utile (très) mais pas du tout obligatoire. Un cuir sur le dos et une bécane type "américaine" sont bien entendu la marque de fabrique du crew. Nous privilégions les membres n'ayant pas encore de Crew et majeur... Si tu es raccord avec tout ça, alors n'hésites plus les S.O.H c'est le M.C qu'il te faut ! Modifié 4 décembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Salut Lazarreus, je me suis permis de t'envoyer un mess hier sur le PSN, l'as tu bien recu ? (enfin j'espere que c'etait bien a toi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui et je t'ai répondu via le PSN, je t'envoie un MP sur-le-champ EDIT : MP envoyé ! Modifié 19 novembre 2013 par Lazarreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites