mrcashew03 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ceci n'est pas un troll, en sortant de l'hopital, un mec est sorti de sa bagnole (VUS Vert Foret) et comment etais il habillé ? camisole blanche dans un jean... jai pris 2 screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 ......ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 tu aurais du zoomer sur sa tête sa aurait etait mieux , mail il me semble que j'ai deja vue ce pnj voler le sac d'une meuf, je suis sure que c'est pas CJ c'est flagrant, le pnj fait plutot jeune et CJ devrait avoir la quarantaine je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est son neveu tetre C'est toi qui l'as buté ? Ou il s'est fait roulé dessus. On voit mal sa tete, mais les fringues il a le meme look c'est vrai. Fin le CJ en BMX du debut, dans le quartier ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcashew03 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Cj ou pas, il lui ressemble foutrement, faudrait que je verifie sur GTASA voir si il a le tatouage sur le bras gauche (une sorte de phrase) et un bracelet sur le bras droit. ugti-du-06, super beau ton booster avec le devant bcd rx Voici sa tête (chirurgie estéthique ça existe ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 détail sur la photo il a un bracelet a main gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Cj ou pas, il lui ressemble foutrement, faudrait que je verifie sur GTASA voir si il a le tatouage sur le bras gauche (une sorte de phrase) et un bracelet sur le bras droit. ugti-du-06, super beau ton booster avec le devant bcd rx mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 PHOTO CJ il lui ressemble pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcashew03 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Derien j'en ai deja eu un, sauf qu'au québec ça s'appele des bws'r. J'ai fait un swap Minrelli horizontale en stage 6 racing mk2 lc. 120 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Fausse alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcashew03 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 simsim, c'est juste le changement graphique de SA jusqua V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 ah Pitete ! Mais il aurai ragenis alors. et il aurait plu sont semblant de moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 j'ai plus l'impression qui ressemble à Franklin faudrais que je verifie demain si je le trouve , si j'en trouve deux c'est qu'il s'agit d'un pnj ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Moi je les ai réellement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) on est envahit de CJ, mon dieux des fantomes ! Nn sérieusement, je pense que sait un easter eggs de GTA 5, en tous qua si jétais a la place du concepteur je l'aurais fais! Modifié 28 septembre 2013 par Simsim764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est un pnj normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 CJ aurait passer la trentaine voir plus a l'epoque de gta V. De plus si c'était réellement CJ les BALLAS trainerais pas dans Grove Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 CJ aurait passer la trentaine voir plus a l'epoque de gta V. De plus si c'était réellement CJ les BALLAS trainerais pas dans Grove Street CJ va se faire défoncer par les Ballas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dans un braco, un de mes gars raconte son plus gros coup a Liberty City, il dit que son frere est mort pendant leur fuite, et que NIKO BELLIC a également succombé! marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dans un braco, un de mes gars raconte son plus gros coup a Liberty City, il dit que son frere est mort pendant leur fuite, et que NIKO BELLIC a également succombé! marrant! C'est pas exactement la version que j'ai eu... enfin, si on pense au même braquo en question. Et pour C.J. arrêtez de suite vos fantasmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites