Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Par contre la mission avec Trevor quand on doit allé a groove street cherché la dope, dans la maison qui se situe au meme endroit que la maison a CJ (comme par hasard ^^) le mec lui ressemble étrangement a CJ.. c'est pas lui mais presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bracage dans une petite banque dans le Blaine (c'est exactement la version que j'ai eu (la mort de NIKO est une supposition de sa part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) [sPOIL] pour ceux qui n'ont pas atteint cette mission : On parle bien du braquage de la banque de Paleto Bay, non ? Si oui, moi j'ai pris Packie comme braqueur, et ce dernier affirme, bien qu'il ait fait le braquo de la Liberty City Bank, que son frère, Derrick, y a laissé ses plumes... pour Niko, il dit juste qu'il n'a plus eu de ses nouvelles. À voir par la suite ! Modifié 28 septembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui, exactement, les mots éxacts sont " j'y est perdu mon frere, paix a son âme et niko, certainement mort lui aussi..." je l'ai fait hier matin et sa m'a fait sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ya aussi Lester qui dit " il y avait ce type d'europe de l'est a liberty city mais je pense qu'il fait plus de coup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oh non niko n'est pas mort, c'est le personne de gta le plus attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) PHOTO CJ il lui ressemble pas! Etant donné que les graphismes de l'époque n'ont rien avoir avec ceux de GTA V ont peut supposer mais dans une mission quand on va à Grove street avec Lamar et Trevor pour aller chercher de la drogue , le vendeur qui nous arnaque ressemble à Cj. Modifié 28 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Pays ta ressemblance, sérieux! en plus il chauve le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Les cheveux ça pousse, ça se coupe et ça se rase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 si il aurais voulu mettre un CJ (en easter eggs ) il n'orais pas changer autant de chose comme la coupe,moustache,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Sachant qu'on pouvait personnaliser CJ grâce à plusieurs coupes de cheveux, dont le crâne rasé, des barbes, des boucs et compagnie, tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 si il aurais voulu mettre un CJ (en easter eggs ) il n'orais pas changer autant de chose comme la coupe,moustache,.. En 23ans il s'en passe des choses.. Puis j'aime croire que CJ ou son héritage trainent dans Los Santos de 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Sé sur, certes il ya une ressemblance, mais étant Rockstar j'aurai pas autant changer pour crée un easter eggs. Enfin bref .... sé juste une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui c'est sûr, malgré le temps passé CJ aurait dû garder exactement la même gueule et le même style vestimentaire qu'au moment du lancement de San Andreas. Laisse-donc les gens rêver s'ils veulent croire que c'est CJ, ce n'est pas une question de barbe ou de crâne rasé qui peut prouver le contraire. 1 Skaara a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Si je me souviens bien j'avais vu que CJ n'apparaîtrais jamais dans le jeu mais certaines allusion serait faite à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dans un mission, celle ou on joue les flics afin de voler des voitures, à la fin de la mission Il y a marquer "Mieu que C.J !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoyoteKula 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 En supposant que CJ a 20-25 ans dans SA, le jeu se déroule en 1993. GTA 5 se passe à l'époque d'aujourdhui donc avec 20 ans de plus il devrait avoir 40-45 ans. Cherchez un bon pere de famille plutot qu'un jeune gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 les deux premières photos du topic, le type est trop jeune, et dans la mission de Trevor à grove street, ou il faut chercher la came, je pense pas que ce soit CJ, vu que à la fin de SA, il est plein aux as , et il est plein de baraques, donc je le voit mal retourner dans sa petite maison de grove street qui, en plus est dans un quartier appartenant aux ballas maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dans un mission, celle ou on joue les flics afin de voler des voitures, à la fin de la mission Il y a marquer "Mieu que C.J !" oui je les vu ce clin d oeil sa doit faire referance a une mission de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites