Joakim 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Sa me dit que je suis a 14/20 en mission en détraqué, et sur franklin quand je switch, sa me dit j'ai 1 mission secondaire. Mais je n'en vois aucune sur la carte, es-que c'est la mission des pieces de vaisseaux spacial que je n'ai pas completé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharks80 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai le meme probleme, jsuis a 89% et j'ai fini la mission ovni, j'ai pu aucun icone mission sur la map pour franklin mais dans la liste des perso j'ai toujours un 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitBoss_72 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Même problème mais pour les missions principale, je vois plus les lettres sur la carte je suis pret à recommencer le jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 peut etre qu'il faut attendre un appel avec un des personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Les mission de stars, drogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 il faut appeler tonya avec franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites