Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Yo les gens ! Aujourd'hui, nouveau tuto pour vous montrez comment avoir l'avion de chasse sans se faire repérer et tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Perso j'adore tes vidéos ! Continue comme ça et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Merci beaucoup ! Une autre vidéo dans pas longtemps, rester branché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Merci, j'avais essayé de le prendre avant mais je me suis pris un missile et mon réacteur à lâché en plein vol 30 secondes plus tard... Et juste un truc, tu l'a trouvée où cette voiture, je la cherche depuis un moment Modifié 28 septembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je savais pas qu'on pouvait rentrer sans se faire repérer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu déchire man je me suis abonner a ta chaîne continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 C'est une bonne méthode.. perso j'étais allé tout droit (on se fait pas repérer jusqu'au virage dont tu parle) on arrive directement à ce hangar.. et je décolle avec le P-996 et prend bcp d'altitude.. j'ai jamais eu de problème avec cette méthode et elle est plus rapide je trouve^^ .. j'utilise juste un semi pour entrer dans la base au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Merci à vous ! "Et juste un truc, tu l'a trouvée où cette voiture, je la cherche depuis un moment" J'l'ai chopé sur la route au début avant de tourner la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites