Okseed 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut les gars et les filles si il y en a ^^ ! Je viens ici, car j'ai un problème avec Franklin. En effet il me dit qu'il me reste 1 mission avec lui (solo fini depuis un moment déjà) et la dernière que j'ai faite avec lui est celle de Barry devant la mairie, il ne s'est rien passé... J'ai donc lu sur une soluce qu'il fallait quitter la zone pour terminer la mission, malheureusement en partant de la zone de la mairie rien du tout, aucune info comme quoi ma mission était finie et je n'ai plus le témoin du "B?" Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Il me bloque mon 100% ! PS: J'ai cherché si cette erreur avait déjà été posté je ne l'ai pas vue ! Et je n'ai pas d'autre mission possible a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joakim 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Meme problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okseed 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Il faut appeler Tonya pour ne plus avoir le 1 sur l'avatar de Franklin ! ... Mais je suis toujours à 19/20 en Inconnus et Détraqués et aucun témoin de mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 salut les gas je suis a 18/20 en inconnue et il m'en manques deux comment les avoirs sachant que jai plus que deux perso car j'ai eliminer trevor lol aider moi 86% du jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 salut les gas je suis a 18/20 en inconnue et il m'en manques deux comment les avoirs sachant que jai plus que deux perso car j'ai eliminer trevor lol aider moi 86% du jeu lol Ramasse les lettres perdu sa t'en débloquera un peut être pour les pièces du vaisseau spatiale aussi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SatanicLuger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 pour débloquer les pieces de vaisseaux j'ai lu qu' il fallait finir la missions haut perché mais je ne me rapelle plus laquelle est-ce!. Et je vais essayer d'appeler Tonya pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites