SwagSquad

Le personnage quitte tout seul le véhicule

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique parfois mon perso sort tout seul du véhicule en marche alors que je n'appuie pas sur "triangle" (ps3) quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou est ce ma manette qui déconne ? J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème .

Merci toute les infos seront les bienvenue car c'est vraiment pénible de recommencer les mission (dernièrement en avion c'est embêtant!) :dry:

Bonjour, comme le titre l'indique parfois mon perso sort tout seul du véhicule en marche alors que je n'appuie pas sur "triangle" (ps3) quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou est ce ma manette qui déconne ? J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème .

Merci toute les infos seront les bienvenue car c'est vraiment pénible de recommencer les mission (dernièrement en avion c'est embêtant!) :dry:

C'est surement un problème de connecteur dans ta manette, tu as du la faire tomber une fois de trop.

Est-ce que tu gardes ton téléphone près de toi, à peu de distance de la manette ? Parce que sur Ps2 et Ps3, les ondes de mon téléphone ont déjà fait buguer mes manettes, notamment lorsque je recevais un message ou pire, un appel.

il m'est déjà arrivé cette situation. REMPLACE TA MANETTE !

(citation)J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème .(citation)

c'est justement sa c'est que ta manette est trop usée ( ou trop subit de dégâts? ?)et quand t'appuie sur une touche sa appuie en méme temps sur L1 par exemple et sur Triangle.

Désoler des Maj mais il fallait que le message soit explicite.