SwagSquad 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, comme le titre l'indique parfois mon perso sort tout seul du véhicule en marche alors que je n'appuie pas sur "triangle" (ps3) quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou est ce ma manette qui déconne ? J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème . Merci toute les infos seront les bienvenue car c'est vraiment pénible de recommencer les mission (dernièrement en avion c'est embêtant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, comme le titre l'indique parfois mon perso sort tout seul du véhicule en marche alors que je n'appuie pas sur "triangle" (ps3) quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou est ce ma manette qui déconne ? J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème . Merci toute les infos seront les bienvenue car c'est vraiment pénible de recommencer les mission (dernièrement en avion c'est embêtant!) C'est surement un problème de connecteur dans ta manette, tu as du la faire tomber une fois de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (dernièrement en avion c'est embêtant!) Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Est-ce que tu gardes ton téléphone près de toi, à peu de distance de la manette ? Parce que sur Ps2 et Ps3, les ondes de mon téléphone ont déjà fait buguer mes manettes, notamment lorsque je recevais un message ou pire, un appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Sa mes déjà arrive il y a quelque mois , j'ai faire un recalibre de la manette ( sur Ps3 ) et nickel ! Modifié 28 septembre 2013 par Nessta60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 il m'est déjà arrivé cette situation. REMPLACE TA MANETTE ! (citation)J'ai l'impression que ça arrive quand je touche soit au joystick gauche soit à L1 mais je ne suis pas sur que ce soit lié au problème .(citation) c'est justement sa c'est que ta manette est trop usée ( ou trop subit de dégâts? ?)et quand t'appuie sur une touche sa appuie en méme temps sur L1 par exemple et sur Triangle. Désoler des Maj mais il fallait que le message soit explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Pour ça qu'il existe la balise gras pour éviter les majuscules inutiles. Bien ta grotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites