LincBarker

Ajouter des membres a une discussion "Messager"

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je viens a vous, pour arreter de me claquer la tête dans les murs !

 

Je souhaiterais créer une "discussion" via le forum pour tout mon crew donc plus d'une personne mais je ne trouve pas l'endroit ou ajouter des participants !

 

Alors j'ai bien lu à l'endroit, a l'envers et en diagonale cette page https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=33 mais rien n'y fait je ne trouve pas les informations comme la fonction "ajouter" etc

 

Please H.E.L.P :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens a vous, pour arreter de me claquer la tête dans les murs !

 

Je souhaiterais créer une "discussion" via le forum pour tout mon crew donc plus d'une personne mais je ne trouve pas l'endroit ou ajouter des participants !

 

Alors j'ai bien lu à l'endroit, a l'envers et en diagonale cette page https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=33 mais rien n'y fait je ne trouve pas les informations comme la fonction "ajouter" etc

 

Please H.E.L.P :S

 

Bonjour,

 

J'ai bien lu la FAQ et j'ai essayé de mon côté d'envoyer des messages à plusieurs membres mais sans succès.

 

Je pense que la fonctionnalité a été désactivée sur le forum, j'attends une réponse des administrateurs pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.

 

En attendant tu peux discuter avec tes membres via ton sujet de crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai activé la fonction pour pouvoir ajouter plusieurs destinataires (jusqu'à 500). Tentez d'envoyer un message privé à quelqu'un et vous devriez voir le nouveau champ. Vous pouvez par la suite inviter d'autres membres dans la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai activé la fonction pour pouvoir ajouter plusieurs destinataires (jusqu'à 500). Tentez d'envoyer un message privé à quelqu'un et vous devriez voir le nouveau champ. Vous pouvez par la suite inviter d'autres membres dans la discussion.

 

Testée et approuvée, cela va m'être utile merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant