sweet80

Probleme Social Club ou Snapmatic !

Recommended Posts

Bonjour .

J'ai un petit soucie .

J'essaye a tout pris d'envoyer mes photos sur le social club ou de me connecter un truc dans le genre veuillez m'en excusé.

Pour expliqué min problème : je prend ma photo et après je clique sur triangle je croit et la je tombe sur la page du social club qui me dit que je ne peu pas me connecté ou je ne sais plus trop quoi en tout cas je ne peu pas accéder au social club .

Croyant que cela venait de ma sauvegarde comme je venait de commencé le jeu je me suis dit que l'option n'étais pas encore disponible mais en vous voyant affiché vos photos je me suis dit qu'il y avait un soucie .

Du coup j'ai téléchargé une save fini a 100% mais le problème ne mets toujours pas résolu .

Que faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponse en espérant vous avoir expliqué mon problème le mieux possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se n'est pas ta sauvegarde je suis sur Ps3 et j'arrive a partager une photo sur social club une fois sur dix :p , rockstar Game na pas fini leur mise au point je pence .

Modifié par Nessta60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit ça .

Pars que normalement on pas accéder a son compte social club depuis le jeu c'est ça ou se connectée avec FB ? Moi en tout cas il me dit direct avant que je puisse faire quelques chose que cette fonction n'est pas possible .

Je n'est jamais pu mettre une seul photo .

Quand on prend la photo on a après deux options : supprimé et une autre .

Je clique sur l'autre je tombe sur une page fond noir et jaune ( social club) qui me dit que l'options pour cette opération n'est pas activé pour mon compte un truc comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus les jour passe moins sa m'arrive mais quelque fois je prend une photo et quand je veux l'enregistre il me dise rockstar.... n'est pas disponible veuille recommencer ultérieurement , et quand j'arrive a prendre une photo tu appui sur triangle sur (Ps3) pour la partager sur Facebook , il me disque que ma photo a était ajouter a mon album sur Facebook mais rien ... je pence quand il auront mise au point le multi il s'ocuperon des petite souci comme celui la ... ( ex le souci pour enregistre les voiture a étai résolu quelque jour âpre la sorti officiel de se magnifique jeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant