walkabout 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 impossible de trouver les piece de vaisseau spacial n°9, 38 et 43!!!!!! pouvez vous m'aider??? sachant que je n'ai pas l'appli pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bonsoir, d'après le guide de Gamekult. Vaisseau numéro 9 : Localisation : Land Act Reservoir, Monts Tataviam A l'est de l'hippodrome de Vinewood, il y a un réservoir d'eau dans la région montagneuses de Monts Tataviam. La pièce de vaisseau ser trouve à l'extémité d'un tuyau d'évacuation des eaux. Vaisseau n°38 : Localisation : Zancudo River, Mont Josiah La pièce de vaisseau se trouve sur une surface creuse situé à côté de la rivière Zancudo. L'objet est proche du pont ferroviaire qui tourne autour d'Alamo Sea sur la carte. Vaisseau n°43 : Localisation : Great Ocean Highway, Paleto forest Au nord du téléphérique, sur Great Ocean Highway, on aperçoit à l'est de l'autoroute une ancienne voie de canalisation des eaux. La pièce de vaisseau se trouve dans le canal qui ressemble à un petit pont. Prenez la peine de faire des recherches sur internet, ce n'est ni difficile, ni long. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) cette vidéo ma beaucoup aidé, tout est claire et c'est rapide. Un Youtuber qui à tout compris! https://www.youtube.com/watch?v=ZIp3fCy1gmg Modifié 28 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walkabout 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 on ne doit pas avoir la meme numerotation, car celle ci je les ais!!! ms merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites