ParanormalAgent

FBI Rancher

Recommended Posts

Bonjour a tous ^_^

 

Je suis nouveau sur ce forum , mais fan invété de tous les GTA . Je trouve ce jeu splendide, je trouve que l'on a jamais fini de jouer avec tellement il y a a voir. DEja le temps de finir les mission, esseyer TOUS les vehicule, découvrire les mystère , ... et puis le plus extraordinaire cette liberté d'action magnifique. Enfin bref après ces louange.

 

Je me demandai à quel endroit trouver un FBI Rancher (les 4x4 noir) apart en se faisant courrire après, car déjà le temps d'avoir les etoiles suffisante il y a dja moyen de ce faire descendre, et une foi qu'ils sont la pour la piquer ces tendu. Merci d'avance.

 

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est impossible...^^

 

Le mieux tu va a SF près de ton garage, tu fais en sorte d'avoir 4 étoiles (je crois) pour que le FBI rapplique. La tu attend qu'ils sortent de leur caisse et tu sauvegarde pour t'enlever els étoiles... Le Rancher n'attebd plus que toi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plutot 5 etoiles......jai aussi un truc simple.tu fais le code pour que toute les autos soient noirs et tu vas en campange et tattends qun rancher passe et tu le vole .mais ce ne sera pas un FBI rancher. sa va DONNER L'AMBIANCE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant