walkabout

aide pour inconnus et detraker

Recommended Posts

quel sont les conditions pour debloker les mission de barry et fanatik avec franklin?

et o niveau de l'icone de changement des personnage, il m'est afficher une mission restante pour franklin, alors ke je n'ai aucun icone apparressant sur la carte???????

merci de votre aide!

J'ai retrouvé pour Barry, c'est le gars qui veut légaliser la drogue (Michael et Trevor se font avoir mais pas Franklin donc à faire avec Franklin).. il est sur Sinner Street, il faut avoir passer la mission "A trois c'est mieux"

merci c'est ce que j'allais te dire!!!! et donc merci pour l'astuce de tanya, ca m'as debloquer 2 mission de plus!!! ca m'en fait que 4 par contre et non 5!!!! t'es sur de toi sur le nombre des depannages?????

car la je suis a 18 sur 20 et donc il doit me manquer celle de dreyffus que tu debloque avec les morceaux de lettre, plus les fanatiques si je m'en tien a ce qui est dans la soluce!!!!!! ms fanatique je vois vraiment pas ce que c'est????

Enfin merci bien pour ton astuce

J'ai retrouvé pour les missions fanatiques je crois, c'est les missions avec les 2 vieux qui veulent des souvenirs de stars et tout, c'est avec Trevor, le vieux s'appelle Nigel il me semble.. c'est vers Vinewoods à Los Santos si je me souviens bien aussi.. mais je pense que tu l'a déjà fait sans savoir que c'était ces missions^^

Bonsoir je viens de me rendre compte d'un souci également avec Tonya. En effet dans mes missions ouvertes "détraqués" il ne me reste que "plein le cul". Problème lorsque je lis la soluce le me rend compte que cette mission a été faites au début du jeu puisque ces missions dépanneuses s'enchaînent. Donc je ne comprend pas et j'ai bien peur que cela bloque ma progression vers mes 100%. J'en suis à 87%. Merci d'avance pour votre aide :)