kik199007 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, En squattant les pages youtube, je suis tombé sur ceci : Code invincibilité : Xbox 360: Right, A, Right, Left, Right, RB, Right, Left, A, Y PS3: Right, X, Right, Left, Right, R1, Right, Left, X, Triangle Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, d'apres les commentaires, il fonctionnerait. A toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour le partage. La limite le temps est une bonne et une mauvaise chose à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Mais c'est vraiment une arnaque les code ! j'ai acheter un livre ( code&astuce) la moiter des code son faux ou il en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Mais c'est vraiment une arnaque les code ! j'ai acheter un livre ( code&astuce) la moiter des code son faux ou il en manque ! En même temps au niveau des codes ils ne peuvent pas en savoir plus que nous. Puis se n'est pas une livre "Officiel" donc logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momovr6 6 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci, je vais essayer ca taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Oh mek t'as acheté un livre d'astuces ! T'es fou ou quoi ? Tout ce que t'as sur le livre tu l'as sur le net et gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai l'honneur de vous confirmer que ce code FONCTIONNE !!! (pendant 5 min a chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Hey pas mal pour le skyfall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai acheter le guide de gta V , je confirme qu'il serre vraiment a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Le quel? Moi j'ai acheter le Bradygames, et en générale, il ma bien aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Le quel? Moi j'ai acheter le Bradygames, et en générale, il ma bien aider! Moi j'ai l'édition limitée et il n'y a aucun code mais c'est vrai qu'il est utile surtout pour les phases de recherches comme les pièces du vaisseau spatial. Merci pour le partage. La limite le temps est une bonne et une mauvaise chose à mon gout. faut faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Le quel? Moi j'ai acheter le Bradygames, et en générale, il ma bien aider! Moi j'ai l'édition limitée et il n'y a aucun code mais c'est vrai qu'il est utile surtout pour les phases de recherches comme les pièces du vaisseau spatial. Merci pour le partage. La limite le temps est une bonne et une mauvaise chose à mon gout. faut faire un choix. On peut trouver les pièces sur le site du SocialClub il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites