Skrytek 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de GTA V sur ps3 et je trouve qu'en jeu, les graphismes (principalement sur l’arrière plan) sont un peu pixeliser.Je suis pourtant en HDMI et ma télé est une Saba LED de 56 cm donc je ne sait pas si c'est du de mon matériel ou de mes paramètre ou si c'est normal ?J’espère que vous pourrez m'aider..Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de GTA V sur ps3 et je trouve qu'en jeu, les graphismes (principalement sur l’arrière plan) sont un peu pixeliser.Je suis pourtant en HDMI et ma télé est une Saba LED de 56 cm donc je ne sait pas si c'est du de mon matériel ou de mes paramètre ou si c'est normal ?J’espère que vous pourrez m'aider.. Merci d'avance joue a gta 4 5 min et revient sur gta5 tu va voire si c'est pixéliser, après c'est peut être la taille de ton écrans ou ta console qui fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de GTA V sur ps3 et je trouve qu'en jeu, les graphismes (principalement sur l’arrière plan) sont un peu pixeliser.Je suis pourtant en HDMI et ma télé est une Saba LED de 56 cm donc je ne sait pas si c'est du de mon matériel ou de mes paramètre ou si c'est normal ?J’espère que vous pourrez m'aider.. Merci d'avance Au début j'avais pareil, et j'ai changé quelques paramètres à ma télé et c'est beaucoup mieux (j'ai une samsung LED 81cm aussi en HDMI). J'ai diminué la netteté et l'effet de pixels est beaucoup moindre Aussi j'ai changé les couleurs pour un effet visuel beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est normal que ce soit pixeliser au loin parfois, les graphismes sont construits avec plusieurs "couches" qui chargent en fonction de la distance. Ta console peut-être aussi trop vieille, ou règle ta télévision comme on te l'a dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Surement ta télé je joue sur une samsung smart tv et le jeux est vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi aussi jetai en Hdmi quelque pixel ... , et quand je suis passer a la fible optique O_o la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi aussi jetai en Hdmi quelque pixel ... , et quand je suis passer a la fible optique O_o la différence !!! 2 TheToch et GtaMars75 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi aussi jetai en Hdmi quelque pixel ... , et quand je suis passer a la fible optique O_o la différence !!! ahahahahhaahahhahahahhahahahahahh pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Effectivement il y a quelques réglages a faire. Pour ma part, TV lcd en 140 en HDMI et l'image est nickel !!! Apres sa peut venir aussi du matos utilisé.....je connais la qualité des dalles "Saba" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 sa peut venir du cable HDMI, tu a plusieur niveau de qualité et donc de rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Les meilleurs dalles restent les Samsung. Pour la sortie optique "optical output" c'est uniquement pour le son (5.1) ça change en rien les graphismes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je trouve les graphismes moches, mais je joue jamais sur console. Donc je me dis que se doit être normal pour une console d'avoir autant d'aliasing. Je remarque vraiment une grosse différence avec mon PC (GTA IV étant plus beau sur mon PC que GTA V sur ma XBOX). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 On ne peut pas trop comparer les versions consoles et Pc. Déjà juste sur le paramétrage des graphismes et il ne faut pas oublier que nous jouont sur des vieilles machines à la technologie dépassé. Un pc reste évolutif ce qui permet sur un même jeu d'améliorer son rendu au fil des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites