ichamdenoc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour je suis a la mission ou michael se fait kidnaper par les chinois et on doit le retrouver a l aide de franklin et l apareille de lester j aimerait juste savoir vers ou ou bien ou se cache michael car je ne peut plus jouer je suis coincer mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bah utilise le radar. Il ne l'on pas mis pour faire jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Rentre dans l'entrepôt c'est pas compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Tu as une porte (un peu caché) mais elle s'ouvre vraiment. Bref quand tu arrives sur place je crois que tu as une petite allée entre 2 grands bâtiments et la porte est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko-tine 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 il faut utiliser le radar que lester te met a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il y a un portail ouvert un peu plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Si tu sais pas utiliser le radar change de personnages constamment . Pour savoir un peu près ou il se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Si tu te retrouve dans la ruelle passe par la route le portail donne sur la route pas par la ruelle ;-) tu verra 2 pickup dans la cours avec une porte derrière et 3 ou 4 chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites