MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Hello tout le monde alors voila je dois être vers la fin du jeu (il doit me rester 5/6 missions) et donc depuis le début du jeu je n'ai absolument aucune ressource en argent car aucune mission ne m'a donné d'argent : que ce soit les principale( le premier braquage m'a rapporté des sousous et depuis plus rien !! j'aimerais vous donner plus d'infos sur les braquages mais je ne sais pas coment activer la balise spoiler ) j'ai donc fait deux braquages de plus a la fin de la mission j'ai le petit écran Réussi, avec écris part de franklin : 322M de dollars mais je n'ai eu que 600k sur chaque personnage ...Aurais-je zappé quelque chose ? Je vous en prie aidez moi ^^ Ras la cacahouète d'être pauvre ! je suis pas roumain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il faut garder toutes tes tunes jusqu'à la fin du jeu puis investir en bourse BAWSAQ c'est le top. J'ai déjà 100millions de bénèf en 3 jours, j'attends que les actions montent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 perso je mise des millions et je gagne que dalle >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Tu auras de l'argent à la dernière mission. Pour ce qui est de l'argent affiché, et de l'argent obtenu, il faut bien regarder, mais normalement tu reçois l'argent un peu après la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai pas mal testé la bourse (avec genre 2M Bug malette niark niark !!) mais jamais réussi a bien comprendre même avec l'aide des tutos !( la pluspart du temps je me fait aller 30k de benef sur un coup de chance ) ) Tu auras de l'argent à la dernière mission. Pour ce qui est de l'argent affiché, et de l'argent obtenu, il faut bien regarder, mais normalement tu reçois l'argent un peu après la mission. D'accord ben écoute je fini le jeu vite fait et puis je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites