KAAZEH 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour je me présente je m'appelle Mathieu. J'aimerais bien trouver une crew svp. PSN: KAAZEH__ SKYPE: mistermat982. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Salut l'ami ! Juste une petite visite amicale Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation) Au plaisir sur le oneline peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Djoukel ! premier sur la com' ! 1 EL DJOUKEL a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watsomaru06 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour France Stars recherchent des joueurs hypers actifs et TRES MATURES, le main roster reçoit une compensation de 100€ mensuel de la part de notre partenaire. L'objectif est d'acquérir notre réputation sur le ladder européen. PSN ID : watsomaru06 Social Club : jdacruz site web : francestars.pusku.com (forum) annonce de notre crew sur ce forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17985 Pour me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 lol hisanarcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAAZEH 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Aussi je suis intéressé si des personnes veulent créer une crew gangsta style franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites