onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 oui bonne trouvaille mai tu aurai du poster dans mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 si tu regarde bien tu en a un aux 4 coin de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ils se ressemblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) je comprend pas vous pouvez mexpliquez je vois pas de squelette sur sa carte tu aurez du mettre une image du squelette Modifié 29 septembre 2013 par val-romoptic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 je comprend pas vous pouvez mexpliquez je vois pas de squelette sur sa carte tu aurez du mettre une image du squelette Il est à cet endroit sur la map, sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 je comprend pas vous pouvez mexpliquez je vois pas de squelette sur sa carte tu aurez du mettre une image du squelette Il est à cet endroit sur la map, sous l'eau. ah ok une petite image avec aurait été mieux mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 non je vous laisse l'effet de surprise 2 Klutch et fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 on peut pas prendre de photos sous l'eau ^^ Faut le faire avec un portable ... Mais la qualité est pas la bienvenue avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites