LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjours, Bonsoir, SPOIL Sur GTA V j'ai fait toutes les missions principal ( 69/69 ) et je n'ai pas encore débloquez la chasse et les missions chasseur de prime, serais-ce par mission annexe ? Merci par avance pour vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjours, Bonsoir, SPOIL Sur GTA V j'ai fait toutes les missions principal ( 69/69 ) et je n'ai pas encore débloquez la chasse et les missions chasseur de prime, serais-ce par mission annexe ? Merci par avance pour vos réponses, Pour la chasse, il faut faire des "Inconnus et détraquer" avec Cletus ( Voisin de Trevor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Ok merci je ferais sa ce soir ou demain Mais par contre je sais toujours pas pour la chasse à l'homme ;( Modifié 29 septembre 2013 par LuluGamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites