sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis à 98.75% et il me reste un "MISC" à faire pour finir à 100% "Sachant que j'ai galéré car comme un con j'ai tuer Trevor et perdu toutes ses missions que j'avais pas faite .... " Il faut que j'invite un ami au golf, mais l'icone n’apparaît pas quand j'invite la femme de Michael ou Jimmy son fils. Avec Franklin, je peut sortir uniquement avec Lamar mais la nuit, donc pas de golf !! Le soucis est que Michael et Franklin, depuis qu'ils ont tuer Trevor ne se parlent plus ... Si personne n'a la solution ----> Go pièce nucléaire sous marine ce soir pour finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Lamar marche très bien le jour je viens de tester à 16h15 . (J'ai choisi la troisième option mission final ) . Sinon si tu vois vraiment que sa marche pas bah tu as juste a refaire tous le jeu . Au pire fait les pièce du sous marin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_01 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oh putin j'ai comme toi mec !! Ta pu finir ou non?? Moi j'ai tout fais absolument tout sauf le golf avec l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Oh putin j'ai comme toi mec !! Ta pu finir ou non?? Moi j'ai tout fais absolument tout sauf le golf avec l'ami... vous recréez une partie dans le seul but est de faire une partie de golf avec un ami....et le mec qui vient de l'event y pas moyen de faire un golf avec lui ? celui qu'on aide en event aléatoire et qui nous propose de golfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites