goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Voila, je recrute pour ma team on est déjà 2 mais pour des braquages c'est pas beacoup E-mail : goldtiger001@hotmail.fr Xbox: goldtiger001 Et pour l'info on est 2 belges (perso je men bat les c******s de votre nationaliter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninnin_51 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Hey salut, je suis interressé par ta team la, j'ai 19 ans et ma spécialité c'est le pilotage de tout type de véhicules, mon gamerstag est ThinK ReeD a plus en jeu j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) OK je t'ajoute ce soir sur xbox ajoute sur social club: goldtiger001 Mais un de nos membre a une maladie mental et il est i-mature... Modifié 30 septembre 2013 par goldtiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknstyle 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) A supprimer. Modifié 30 septembre 2013 par darknstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites