TheKilleur92 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour/bonsoir, j'ai vu dans la liste des véhicule le Skylift et l'Annihilator mais je ne les trouves nul part. Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 dans des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 non j'ai fini le jeu introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKilleur92 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ok, pourtant ces afficher sur la liste véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Sa doit être un Bug ou Un MOD car il n'y a aucune vidéos Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 surment pour un dlc ou pour le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKilleur92 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ok. Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Ca dépend probablement des choix pour les casses. Parce que le Skylift a une utilité dans le dernier casse, si on choisi la manière forte (plutôt que la douce), mais cette utilité n'a plus lieu d'être hors-mission, même si je l'ai gardé pour le fun. Dans la mission, il sert à : Transporter une locomotive et un wagon pour le casse. Par contre l'Annihilator je ne me rappel pas l'avoir vu. Mais peut-être l'aurai-je vu avec un choix de mission différent. Modifié 29 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKilleur92 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Donc on ne peut pas le récupérer dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 On peut refaire une mission N'importe laquelle et à la fin de cette Mission Garder un véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Aussi sur le site de Lifeinvader chez warstock and carry on peut voir un hélicoptere type Hunter de GTASA dans la catégorie "attack helicoptere" mais il est pas ingame.. du moins pour l'instant avec la Maj de GTAO on devrait voir plein de truc se débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 On peut refaire une mission N'importe laquelle et à la fin de cette Mission Garder un véhicule ? Malheureusement non. Il faut refaire toute l'histoire, ou reprendre une éventuelle sauvegarde avant cette mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 On peut refaire une mission N'importe laquelle et à la fin de cette Mission Garder un véhicule ? Malheureusement non. Il faut refaire toute l'histoire, ou reprendre une éventuelle sauvegarde avant cette mission. Arf Aussi sur le site de Lifeinvader chez warstock and carry on peut voir un hélicoptere type Hunter de GTASA dans la catégorie "attack helicoptere" mais il est pas ingame.. du moins pour l'instant avec la Maj de GTAO on devrait voir plein de truc se débloquer. Ouais j'ai remarquer ça aussi , J'espère qui sera dans GTA Online sa serait La Folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites