tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 SUPER SAUT : PS3 : Gauche, gauche, triangle, triangle, droite, droite, gauche, droite, carré, R1, R2 Xbox 360 : Gauche, gauche, Y, Y, droite, droite, gauche, droite, X, RB, RT INVINCIBILITE ! : PS3: Droite, X, Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Gauche, X, Triangle Xbox 360: Droite, A, Droite, Gauche, Droite, RB, Droite, Gauche, A, Y ARMES : PS3: Triangle, R2, Gauche, L1, X, Droite, Triangle, Bas, Carré, L1, L1, L1 Xbox 360: Y, RT, Gauche, LB, A, Droite, Y, Bas, X, LB, LB, LB Max Santé et Armure : PS3: Circle, L1, Triangle, R2, X, Sqaure, Rond, Droite, Carré, L1, L1, L1 Xbox 360: B, LB, Y, RT, A, X, B, Droite, X, LB, LB, LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ils sont sérieux *-* , Les codes d'armes + Invinciblité :salive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 je suis decu d'apprendre qu'il ya un code d'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ou pire vous n'êtes pas obliger d'utiliser les codes, c'est optionnel. Moi j'éssaye de finir les trophées donc impossible de les utilisé, et d'ailleur même sans sa je ne les utilise pas donc. A pars sur des sauvegarde dédier au massacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ils sont sérieux *-* , Les codes d'armes + Invinciblité :salive: L'invincibilité ne dure que 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Vue l argent que l on à dans le jeux les code ne serve à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Peut être a ajouter du fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 le code d'arme n'ajoute pas de munitions = il ne sers donc a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldu83 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 grave certain son unitiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckyy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Invincibilité ça va sinon le reste Surtout codearmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 j'aimerais bien un code comme dans san andreas le code pour ne plus avoir les flics c'est a dire bloquer l'indice de recherche a 0 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites