Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Après une petite balade avec Franklin, quelques centaines de personnes tuées et des dizaines de voitures parties en fumée. Je suis tombé sur un véhicule plutôt sympa à piloter. Je vous laisse voir les screenshots Les photos sont un peu floues car prises avec mon téléphone Et ce véhicule semble absent ici : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Modifié 29 septembre 2013 par Simply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) c'est quand tu fini l'histoire ron l'ami de trevor lui offre ce quad edit: je pense que les véhicules que tu récupère en accomplissant certaines activités ne sont pas dans le guide des véhicules justement pour garder la surprise tout comme le le véhicule que tu obtiens en reunissant les 50 morceaux du vaisseau spatial, le buggy modifié je ne sais plus le nom Modifié 29 septembre 2013 par MrDens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ah merci ! J'ai du zapper ce passage, ce qui me semble étonnant tout de même. (je devais être encore bien fatigué au moment de cette cinématique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 alors ce n'est pas dans une cinématique soit il t"appelle, envoie un sms ou email je ne sais plus ça fait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est apres avoir trouvé le camion rempli de médoc destiné a la mere de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est apres avoir trouvé le camion rempli de médoc destiné a la mere de Trevor Pas du tout, je les ue a la fin de l'histoire, avand de trouver les medocs pour sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Exacte message a la fin de l'histoire sympatoche ce quad, y fait des backflip tout seul sur les rampe de skate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Exacte message a la fin de l'histoire sympatoche ce quad, y fait des backflip tout seul sur les rampe de skate ^^ Et surtout.. il trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Hello j'ai fini l'histoire hier, j'ai pris Trevor je suis allé dans le garage en plein centre ville , le garage m'a proposé de prendre un véhicule spécial et j'ai eu une bagnole ! mamammiaaaa comment elle dééchire c'est un genre de mélange entre la comet et la rapid gt et on peux tunner les corbillards mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites