lookpilki

alerte snapmatic (Xbox 360)

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) :bye1:

Je vient ici pour trouver de l'aide. :whistling:

En effet, dès que je prend une photos avec le tel de n'importe quel perso, et que je tente de l'enregistré, sa me dit:

alerte

------------------------------------------------------

Les services en lignes ont été désactivé sur votre compte

-------------------------------------------------------

En sachant que je suis sur une xbox 360 Slim, connecté aux live et aux rockstar social club (j'ai accès aux bawsaq)

Je ne suis pas banni du live, vu que je n'y ais jamais joué :p

Que puis-je faire?

Merci de vos réponse :D

Modifié par lookpilki

En effet, dès que je prend une photos avec le tel de n'importe quel perso, et que je tente de l'enregistré, sa me dit:

alerte

En sachant que je suis sur une xbox 360 Slim, connecté aux live et aux rockstar social club (j'ai accès aux bawsaq)

Que puis-je faire?

Tu as lié ton compte social club à ton id XBOX Live ?

As-tu joué au jeu avant sa sortie ?

As-tu renseigné un age supérieur à 18ans sur ton compte XBOX Live et le social club ?

Bonjour, et merci de ta réponse.

Alors pour les réponses:

J'ai accès aux informations sur mob avancé dans le jeux sur le social club, je suppose donc que c'est bien lié.

J'ai eu le jeu le jour de sa sortie, le 17/09,, et j'ai évidemment mis ma vraie date de naissance pour les deux comptes, ayant 22 ans, ce n'est pas utile de mentir la dessus :-D

Petit détails supplémentaires, n'ayant pas internet chez moi (aucun câble aux niveaux de la prise telephonique. . . Merci les HLM lol) j'utilise la connexion wifi du voisin, avec son autorisation, donc sa clé Wpa/PSK. Mais je je cpte pas beaucoup, serait-ce à cause de sa?

Bonjour

Je suis inscrit sur le xbox live, mais j'ai juste pas pris d'abonnement gold. il y a d'autre abbonement?

Désolé, mais je ne n'utilise jamais le Xbox live, je ne suis donc pas au courant de toute les possibilité. . . . comment avoir un abonnement autre que le gold?

Encore merci pour toutes vos réponses :D

si, il faut un xbox live gold. snapmatic ne fonctionne pas sinon. pareil pour les bonus du social club (garages, voiture et arme), accessible seulement avec un gold et pas juste un compte xbox live.

de toute façon, si vous voulez tester le online faudra bien renouveler votre abonnement gold !!

mais c'est vrai que c'est un peu abusé, tout comme les applications iphone/android ifruit, ils auraient au moins pu mettre un petit equivalent sur le social club, mais non...

Même, sans abonnement tu n'as pas accès a la bourse (tu crois que oui mais c'est pas la vrai bourse BAWSAQ online) et tu n'as pas les avantages social club non plus :)

Modifié par LabelFive

alerte

Que puis-je faire?

Il est toujours temps de faire machine arrière : http://fr.playstation.com/ps3/ allez viens on est bien !

Bon sinon j'ai fait des recherches et la majorité des personnes possédant une abonnement Silver n'ont accès qu'à la bourse.

Cependant certains internautes précisent que le SC club devrait être accessible également aux utilisateurs Silver, bug involontaire ou non impossible de résoudre ce problème.

Bye

Modifié par Mcfly_7

ATTENTION !

microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold (payant) et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis !

ATTENTION !

microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold (payant) et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis !

déja fait, sa n'as rien changé :p

bon ben merci quand même avous pour vos réponses :D

n'étant pas intéréssé par le multi, je en prendrais donc pas d'abonnement gold pour l'instant ;)

merci beaucoup a vous :)