lookpilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour (ou bonsoir) Je vient ici pour trouver de l'aide. En effet, dès que je prend une photos avec le tel de n'importe quel perso, et que je tente de l'enregistré, sa me dit: alerte ------------------------------------------------------ Les services en lignes ont été désactivé sur votre compte ------------------------------------------------------- En sachant que je suis sur une xbox 360 Slim, connecté aux live et aux rockstar social club (j'ai accès aux bawsaq) Je ne suis pas banni du live, vu que je n'y ais jamais joué Que puis-je faire? Merci de vos réponse Modifié 1 octobre 2013 par lookpilki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour (ou bonsoir) Je vient ici pour trouver de l'aide. En effet, dès que je prend une photos avec le tel de n'importe quel perso, et que je tente de l'enregistré, sa me dit: alerte ------------------------------------------------------ Les services en lignes ont été désactivé sur votre compte ------------------------------------------------------- En sachant que je suis sur une xbox 360 Slim, connecté aux live et aux rockstar social club (j'ai accès aux bawsaq) Je ne suis pas banni du live, vu que je n'y ais jamais joué Que puis-je faire? Merci de vos réponse Tu as lié ton compte social club à ton id XBOX Live ? As-tu joué au jeu avant sa sortie ? As-tu renseigné un age supérieur à 18ans sur ton compte XBOX Live et le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookpilki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, et merci de ta réponse. Alors pour les réponses: J'ai accès aux informations sur mob avancé dans le jeux sur le social club, je suppose donc que c'est bien lié. J'ai eu le jeu le jour de sa sortie, le 17/09,, et j'ai évidemment mis ma vraie date de naissance pour les deux comptes, ayant 22 ans, ce n'est pas utile de mentir la dessus :-D Petit détails supplémentaires, n'ayant pas internet chez moi (aucun câble aux niveaux de la prise telephonique. . . Merci les HLM lol) j'utilise la connexion wifi du voisin, avec son autorisation, donc sa clé Wpa/PSK. Mais je je cpte pas beaucoup, serait-ce à cause de sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mais tu as bien un abonnement live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookpilki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mais tu as bien un abonnement live? Non, je n'ai pas d'abonnement gold. . . Serait-ce a cause de sa? Si oui, c'est abusé. . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Il ne faut pas d'abonnement gold, juste un abonnement au XBOX live mais pas forcément gold. Tu peux mettre la balise Résolu devant le titre de ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tu peux mettre la balise Résolu devant le titre de ton sujet Et en quoi est-ce résolu? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookpilki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour Je suis inscrit sur le xbox live, mais j'ai juste pas pris d'abonnement gold. il y a d'autre abbonement? Désolé, mais je ne n'utilise jamais le Xbox live, je ne suis donc pas au courant de toute les possibilité. . . . comment avoir un abonnement autre que le gold? Encore merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, j'avais le meme soucis et il s'est réglé en prennant un abonement Xbox Live GOLD. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je ne vois pas ce que vous appellez un gold. Mais bon en gros faut payer le XBOX live, sinon tu ne peux prendre de photos. Voilà en quoi c'est résolu, Koeklin --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 si, il faut un xbox live gold. snapmatic ne fonctionne pas sinon. pareil pour les bonus du social club (garages, voiture et arme), accessible seulement avec un gold et pas juste un compte xbox live. de toute façon, si vous voulez tester le online faudra bien renouveler votre abonnement gold !! mais c'est vrai que c'est un peu abusé, tout comme les applications iphone/android ifruit, ils auraient au moins pu mettre un petit equivalent sur le social club, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Même, sans abonnement tu n'as pas accès a la bourse (tu crois que oui mais c'est pas la vrai bourse BAWSAQ online) et tu n'as pas les avantages social club non plus Modifié 30 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour (ou bonsoir) Je vient ici pour trouver de l'aide. En effet, dès que je prend une photos avec le tel de n'importe quel perso, et que je tente de l'enregistré, sa me dit: alerte ------------------------------------------------------ Les services en lignes ont été désactivé sur votre compte ------------------------------------------------------- En sachant que je suis sur une xbox 360 Slim, connecté aux live et aux rockstar social club (j'ai accès aux bawsaq) Je ne suis pas banni du live, vu que je n'y ais jamais joué Que puis-je faire? Merci de vos réponse Il est toujours temps de faire machine arrière : http://fr.playstation.com/ps3/ allez viens on est bien ! Bon sinon j'ai fait des recherches et la majorité des personnes possédant une abonnement Silver n'ont accès qu'à la bourse. Cependant certains internautes précisent que le SC club devrait être accessible également aux utilisateurs Silver, bug involontaire ou non impossible de résoudre ce problème. Bye Modifié 30 septembre 2013 par Mcfly_7 2 xxtrevorxx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 ATTENTION ! microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold (payant) et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookpilki 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ATTENTION ! microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold (payant) et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis ! déja fait, sa n'as rien changé bon ben merci quand même avous pour vos réponses n'étant pas intéréssé par le multi, je en prendrais donc pas d'abonnement gold pour l'instant merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J avait le même problème pas d abonnement gold mais avec la mise à jour pour le online sa marche, resté plus qu à me lier avec le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites