GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sur le truck ou il a les numéro sur mickeal franklin ou trevor j'ai que des 1 partout et toujours pas mais mission quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 t'en es ou dans l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bah je sais pas comment te dire ou je suis avec trevor j'ai recuperer toute= les criminel franklin j'ai appeller tonya et j'ai fait la depannause et mickeal bah lui il a plus rien ddonc je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 456 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 1 Partout ? Alors il y a égalité. 1 yangeekT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Le 30/09/2013 à 17:15, LibertyG100 a dit : 1 Partout ? Alors il y a égalité. Ça à changée ma vie Modifié 30 septembre 2013 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bref j'ai pas les missions qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites