SatanicLuger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 salut à tous. Je voudrai s'il est possible et auquel cas comment braquer des magasins. A part les magasins de fringues je n'en trouve pas et ne sait pas comment les braquer! qqn porrait m'expliquer SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 hello ton topic n'es pas dans la bonne section mais j'y répond tout de même: tu peux braquer les superettes (24/7 ca s'appelle) il me semble que c'est tout tu vise le vendeur tu le lache pas d'une semelle il remplis un sac, si il y a plusieures caisses tu tire au pompe dessus les sac popent automatiquement mais j'avoue être très décu ca ne rapporte que 500 $ max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SatanicLuger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 merci pour ta réponse où est ce qu'il aurait fallu que je post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites