nolan444 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 probleme pour trouver les mag a braquer je sais que les mag 24/7 possible a braquer mes existe t'il une carte avec les emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county Regarde sur ce site peut être tu trouveras leurs emplacements, mais la prochaine fois poste dans le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ou la prochaine fois, cherche d'autres postes du même genre, comme celui ci qui avait été crée 1h30 avant le tiens braquer des magasins? dans Missions Commencé par SatanicLuger, aujourd'hui, 11:44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Il me reste juste une mission a faire et je c'est pas du tout laquelle que c'est ... Franklin a encore un petit 1 en dessous de lui j'ai appeler les contact personne répond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites