Warckas 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut aux personnes qui lisent mon sujet, alors voilà ma situation : J'ai GTA V je joue j'ai 100% du jeu, j'ai le xbox live gold... Le problème c'est que je n'arrive plus à prendre de photo, ça me dit que le truck est en maintenance, pareil pour la bourse bawsaq, je ne peux plus accéder à la galerie via le jeux & mes infos sur le social club ne se mettent pas à jour... Dequoi pété un peut les plombs.. Alors je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ses soucis et comment il la résolut, sinon comment le résoudrez-vous à ma place ? Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut aux personnes qui lisent mon sujet, alors voilà ma situation : J'ai GTA V je joue j'ai 100% du jeu, j'ai le xbox live gold... Le problème c'est que je n'arrive plus à prendre de photo, ça me dit que le truck est en maintenance, pareil pour la bourse bawsaq, je ne peux plus accéder à la galerie via le jeux & mes infos sur le social club ne se mettent pas à jour... Dequoi pété un peut les plombs.. Alors je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ses soucis et comment il la résolut, sinon comment le résoudrez-vous à ma place ? Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre Bonjour, Le social club est souvent instable depuis la sortie du jeu, Rock* prépare ses serveurs pour demain et la majorité des joueurs constatent des problèmes de serveur. Tu n'es pas un cas isolé. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 ATTENTION ! microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warckas 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Salut aux personnes qui lisent mon sujet, alors voilà ma situation : J'ai GTA V je joue j'ai 100% du jeu, j'ai le xbox live gold... Le problème c'est que je n'arrive plus à prendre de photo, ça me dit que le truck est en maintenance, pareil pour la bourse bawsaq, je ne peux plus accéder à la galerie via le jeux & mes infos sur le social club ne se mettent pas à jour... Dequoi pété un peut les plombs.. Alors je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ses soucis et comment il la résolut, sinon comment le résoudrez-vous à ma place ? Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre Bonjour, Le social club est souvent instable depuis la sortie du jeu, Rock* prépare ses serveurs pour demain et la majorité des joueurs constatent des problèmes de serveur. Tu n'es pas un cas isolé. Bye Je m'en doute bien, mais j'ai des amies, ils n'ont aucun souci par rapport à ça, je suis le seul concerné ATTENTION ! microsoft a mise à jour ses conditions de sécurités, je conseil de se déconnecter du xbox live gold et de se re-connecter, pour moi cela m'as demandé mon numero de tel, j'ai reçu un coup de fil et j'ai eu un code a 4 chiffres ( cité en anglais...) une fois saisie dans la xbox plus de soucis ! Merci je vais essayer je t'en donne des nouvelles :') EDIT : Après mettre déco/reco je n'ai pas us de demande de n° de tel Ducoup toujours le même souci.. Modifié 30 septembre 2013 par Warckas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sa me fait pareille sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldu83 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 surment les serveur defois sa me le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites