Xaparo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour voici mon problème : j ' ai fait la mission de repérage de la bijouterie et j ' ai choisi la méthode douce . Mais après il ne me propose pas de faire le braquage ou d autre missions à part les missions détraqués . Ça fait bientôt une semaine que je suis bloqué . Si quelqu un avait une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai fini le jeu et je me souviens plus trop de ce qu'il faut faire... Il faut pas que tu trouves un van ou une voiture dans la ville et trouver un endroit où le/la planquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaparo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sur la map il n y a aucune indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tu peux me donner le numéro de ta mission s'il te plaît ? ../69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Etrange je n'ai jamais vu de situation similaire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Salut ! Je viens tout juste de finir cette mission, Avant de commencer le braquage, il faut que tu choppe un van et du gaz anesthesiant. Ils sont indiqués avec un H² sur la map. Essaie d'appeler Lester ou d'aller le voir a l'usine de textile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que HStar a tout bon . 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colyne_37 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2023 Moi je dois faire le braquage avec lester sauf qu'il me dit de mettre un costar mais sa coûte trop cher et j'ai pas d'argent avec Michael, et j'arrive pas a vendre des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2023 Pourquoi acheter ? Michael a au moins deux costumes dans la penderie de sa chambre dès le début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites