SatanicLuger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mince alors, jeu finis, suis à 81% et en preenant le contrôle de Franklin, j'apparais dans le loft et Chop aboie et décide de se faire la malle!!!. est ce que c'est arrivé à qqn? et savais vous comment fait on pour le récupérer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Il s'est enfui de la maison de Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ta du lui demander de chercher un objet, il va rentrer à la maison tout seul des que tu switchera ( sauf s'il se fait écraser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SatanicLuger 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 non je lui ait rien demandé j'arrive pas à interragir avec lui!. j'ai relancé ma sauvegarde et direct je vais le voir en me disant s'il s'est barré c'est que je me suis pas trop occupé de lui et là impossible d'aller se promener de jouer à la baballe! si on ne possede pas d' Iphone, donc ifruit; qu'est ce qu'on peut faire avec le cleps's. J'avais lu qu'on pouvait récupérer des chiens dans le jeu. Plusieurs fois je suis tombé sur des labradors ou d'autres rott, mais impossible d'intéragir? vous auriez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites