Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui, 8 nouveaux vêtements sont à votre disposition : Trane's Hoody from Getting UpEminem T-ShirtsDavid Beckham SkinMetal/Gothic/Biker Clothes PackCrazy CJ SkinSA Claude Speed SkinNeo SkinWoozie's Suit for CJJ'en profite pour dire un gros MERDE à tout ceux qui passe un examen en cette fin d'année. Bon téléchargements sur GTANF.com Modifié 11 juin 2006 par Cottinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 J'aime beaucoup le t-shirt d'Eminem ! Par contre, le skin Beckham, ne lui ressemble pas vraiment. Sinon bravo pour les téléchargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 'Tin ya la moitié que je voulais mettre... Voleur de news va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Calme toi Big Smoke, comment il aurais pu savoir que tu irais les posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 c'est pas du top lol ! c'est mieu que rien faut dire en vêtement y a pas beaucoup le choix y en a pas tellement pour SA de bien :s vivement l'unique collection !! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Tenez un super lien, au choix multiples: http://www.gta-downloads.com/pafiledb.php?act=category&id=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 C'est aps vrai, vous avez aucune notiond 'humour ou quoi? Zui je déconnais, je sais très bien qu'il en a pas fait exprès... tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Comment j'aurais pu savoir que tu plaisantais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Ba j'sais aps, moi je l'aurai remarqué tout de suite... quand je dis va a la fin c'est rarement pour engueuler quelqu'un... y-_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 je les aurait bien telecharger si il y avait pas Lt A sinon bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 J'adore tes news et tes commentaires, ça me fait marrer Bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) C'est aps vrai, vous avez aucune notiond 'humour ou quoi? Zui je déconnais, je sais très bien qu'il en a pas fait exprès... tss T'inquiète, je savais que tu déconnais mais c'est toi qui à mis la nouvelle veste de motard dans le pabfiled ? J'ai pas voulu l'annoncer... je les aurait bien telecharger si il y avait pas Lt A sinon bonne news Heu c'est quoi Lt A ? Merci ca fait plaisir lol Modifié 11 juin 2006 par Cottinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 LtA c'est Lost Angelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 LtA c'est Lost Angelz a ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 @Cottnou, non j'ai encore rien mis dans le pafile, je pepare dabord mes trucs à l'avance et je met tout en même temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites