Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis d'accord je n'aime pas ses vidéos glitch. Mais en l'occurrence je répondais sur la sympathie du personnage.

Modifié par JeyM

J'aurais largement préféré la gratification de ce titre à un membre de la communauté gtanf comme notre cher fifou qui a le mérite de créer du contenu pour la distraction et non pas dans un but lucratif.

Enrichissons donc le youtubeur de gta français le plus néfaste et le plus rasoir qui soit.

Bien du mal à me sentir gtanf pour le coup.

J'aurais largement préféré la gratification de ce titre à un membre de la communauté gtanf comme notre cher fifou qui a le mérite de créer du contenu pour la distraction et non pas dans un but lucratif.

Enrichissons donc le youtubeur de gta français le plus néfaste et le plus rasoir qui soit.

:ranting: ,c'est ce que j'allais dire,j'aurais préférer que ce soit un membre de GTANF qui ait ce rôle plutôt qu'une personne externe à la communauté.

ça donne l'impression qu'on intéresse plus à sa notoriété, (celle de bye100K) dont le forum pourrait en bénéficiait, plutôt qu'un réel professionnalisme et l'envie de faire participer la communauté.

Faire venir quelqu'un de l'extérieur pour faire des choses que la commu pouvait faire (la preuve ,les vidéos info' interprétées par MYTH sur la chaîne YT du fofo) c'est comme si on servait à rien et qu'on a aucunes ressources pour promouvoir le forum et le réseau GTANF ce qui est totalement faux par ailleurs.

Là je comprend pas là franchement,on a des membres PCistes avec de très bonnes configs,un sens artistiques etc... et on prend un YT de l'extérieur?Bysankah de surcroît ...ça me laisse perplexe. :/

Fifou ne fait pas assez de vue. :/

Modifié par Tarkoss

Fifou ne fait pas assez de vue. :/

Est-ce vraiment important ?

On veut des vues avant même que les vidéos soient faites,c'est n'imp'.

Modifié par boraburner

Le but c'est de mettre en avant le catalogue modding PC de GTANF, alors un Youtuber avec beaucoup de vues est forcement mieux qu'un membre du forum qui n'en a que peu voir aucune.

On adhère ou pas mais c'est un choix stratégique pour GTANF, personnellement j'aurai aussi préféré que ce soit quelqu'un d'autre mais bon ... c'est fait.

Puis surtout, les vidéos de monsieur Sankah donnent des trucs/astuces pour le jeu.

Après, libre à celui qui les regarde d'utiliser ces astuces pour le bien ou le mal...

On en revient toujours au même problème:

LES CONNARDS :D

Parce qu'honnêtement, faire le glitch invisible ou invincible entre pote ca peut être marrant.

C'est comme si tu donne une arme à quelqu'un, suivant la personne il l'utilisera pour le bien ou alors pour le mal...

(La comparaison est peut être abusée mais c'est pour faire comprendre le principe ^^)

J'ai regardé les vidéos des monsieur Sankah (ouais je l'appel comme ca, ça me fait marrer on dirait le nom d'un marabout :D) et c'est pas pour ça que je suis un sale type sur GTAO...

Pour moi, tricher dans un JV, c'est comme commencer un film par la fin: aucun intérêt puisque tu te gâche le plaisir de jeu.

Modifié par MattCaron

Dans les +1 de mon message précédent, je vois AKONIT92.

Si je n'ai jamais été vraiment pour les glitchs, même si j'en ai profité légèrement, je voudrais mettre en avant ce membre de GTANF qui depuis longtemps à expliqué nombre de ces glitchs, aide la communauté GTANF à s'y retrouver et ce sans chercher à en tirer profit.

Si un Fifou ne serait pas le mieux placé justement parce qu'il fait principalement dans le "divertissant" et le vrai gameplay, AKONIT ne serait-il pas mieux placé qu'un youtubeur décrié par la communauté elle-même?

J'entends bien que GTANF appartient à une entreprise et qu'elle est seule décisionnaire mais tout de même.

Cela me fait penser à mon inscription sur GTANF. Au départ je trouvais le réseau vraiment complet et chose originale, vous (GTANF) mettiez une certaine détermination à refuser les glitchs et autres duplications sur votre forum.

Un point qui m'avait marqué et m'avait fait rejoindre cette communauté. Parce que c'est une force que de se montrer intransigeant sur ce que l'on propose. Les mods d'un jeu ne sont pas de la triche, les glitchs et autres dupli oui. On avait donc une communauté soudée et clean dans la forme (pas forcément dans le fond mais ce n'est pas là le problème).

Au final une section glitch/dupli a été ouverte, comme un abandon de la part de GTANF de ses fondements.

Pour ma part cela fut une très grosse déception.

Comme si un pilier cédait à la force d'une audience pervertie.

Pervertie par qui? Par Bysankah et ses compères.

Parce que si le jeune homme propose des vidéos de courses lolilol, il ne fait que cela pour diversifier son contenu lorsqu'il y a des creux de contenu/glitchs à proposer.

Parce que ce jeune homme, très intelligent d'avoir suivi ce principe, profite d'un système mal conçu par Youtube. Plus de vues, plus d'argent.

Malheureusement le contenu proposé n'est ni divertissant, ni réellement enrichissant, tellement répétitif, juste pour donner l'impression de proposer quelque chose d'instructif sans jamais l'être.

Comble du comble, monsieur cite rarement ses sources, comme pour tirer le crédit de ce qu'il ne trouve pas lui-même.

Au final on se retrouve dans une forme assez proche d'un Spion.com qui réupload tout sur son compte, histoire de tirer le maximum de jus possible de sa chaussette déjà bien crade.

Si j'ai un profond respect pour des vrais joueurs ou de grand moddeurs, comme le sont des H2Odelirious, des KYR Speedy, des Fifou, des JeyM, des Art ou encore des AKONIT ou des Funmw2, je n'éprouve aucun mal à m'exprimer en mal vis à vis d'un Bysankah.

Comme dit plus haut, il aura été la personne maline au bon moment pour tirer profit d'un système face à l'un des jeux les plus joués de cette génération. Mais peut-on retirer une fierté personnelle à ce genre d'exécution?

GTANF doit-il devenir une entreprise qui se détache de plus en plus de sa communauté pour n'en devenir qu'un tire-jus?

Cela me fait penser aux métamorphoses de JVC. Ce bon vieux ETAJV (Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo) que l'on s'échangeait sur disquettes, devenu JVC, une référence dans l'info et les tests de jeu, et devient aujourd'hui un simple média vidéo-techno de plus en plus bâclé et dont les seuls articles intéressants proviennent des lecteurs...

Bref, au final ce n'est certainement pas moi qui aurait le dernier mot face à ce genre de décision et cela ne changera pas grand chose à ma vie mais je trouve très décevant d'offrir à une personne décriée, le mérite de REPRESENTER le réseau GTANF malgré le mal qu'il a fait au jeu (principalement Online), à la réflexion des jeunes poussins (qui plutôt que de chercher une info fondée, préfèrent mater une vidéo bâclée sur un fond de gameplay réutilisé 5x auparavant), et à la façon quelque peu malhonnête de faire son biz.

A bon entendeur...

Modifié par Dje La Planque

Entièrement d'accord avec toi!

Surtout que fifou commencait a faire des vidéos de mod sur pc, le staff aurait pu l'épauler s'ils veulent développer ce secteur là...

Ce qui m'a plut dans ce forum c'est que j'ai découvert certains membres qui ont fait des topics, crews, videos hyper sympa; cette décision ne fera que m'éloigner un peu plus de ce forum, mais nul doute qu'elle attirera une autre clientèle ;)

Je pense surtout à Dje la planque qui est douer pour mettre à l'écrit ce qu'il pense des choses.

Pour les autres continuer de pense que ça sert à rien si vous voulez mais ne venez plus vous en plaindre sur le forum alors.

Pour ma part c'est en critiquant de manière constructives ses vidéos ( celle qui me dérangé) que il m'a contactez de lui même.

Et depuis plus de vidéo de godmod.

Bah +1 à ceux qui commente mais constructif.

Pour les fans qui répondent à sa place ou insulte franchement pourquoi y prêter attention ? Inutile.

Sankah lit au maximum les commentaires et MP Facebook.

Si vous qui n'aimez pas son travail ne l'aidez pas allez de l'avant et faire au mieux alors ça ne tomberas pas du ciel.