Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dites-moi, vous avez déjà eu cela?

gta5_267.jpg

J'essayais de vendre une voiture au LSC. Tout se passe bien, je confirme la vente, le véhicule est considéré comme "vendu". Écran noir, chargement pour me remettre à l'extérieur, et là j'ai ce message d'alerte.

Je suis toujours dans le véhicule (mais dehors), et je n'ai pas eu l'argent de la vente. En gros la vente de véhicule ne se fait pas, je réessaierai ce soir... Première fois que je vois ça :dry:

Salut à tous, la rumeur concernant la rupture du Savage et de l'insurgent armé est elle fondé? si oui quel son vos source?

Si tu veux dire que ces véhicules vont être mis en rupture de Stock ça m'étonnerais, plein de joueurs n'ont pas fini les braquages...et je vois mal pourquoi R^ les retireraient.

Modifié par Dark passenger

Salut à tous, la rumeur concernant la rupture du Savage et de l'insurgent armé est elle fondé? si oui quel son vos source?

Si tu veux dire que ces véhicules vont être mis en rupture de Stock ça m"étonnerais, plein de joueurs n'ont pas fini les braquages...et je vois mal pourquoi R^ les retireraient.

ouais c'est quoi cette histoire :eyebrow:

oui mais la roosevelt c'était une autre histoire, car c'était pour la Saint-Valentin donc elle était disponible quelque jours mais les braquages ne sont pas une mise à jour à durée limitée ^_^

Dites-moi, vous avez déjà eu cela?

gta5_267.jpg

J'essayais de vendre une voiture au LSC. Tout se passe bien, je confirme la vente, le véhicule est considéré comme "vendu". Écran noir, chargement pour me remettre à l'extérieur, et là j'ai ce message d'alerte.

Je suis toujours dans le véhicule (mais dehors), et je n'ai pas eu l'argent de la vente. En gros la vente de véhicule ne se fait pas, je réessaierai ce soir... Première fois que je vois ça :dry:

oui, je l'ai déjà eu avec le bug de ma entity qui avait fusionné avec la sultan que je venais de rentrer dans mon garage, pour donner au final, un sultan avec le prix de vente de ma entity, et quand j'ai essayé de la vendre, ça me donnait ce message.

du coup tu ne pourras jamais revendre cette voiture, il faut que tu la remplace par un autre pour t'en débarrasser.

https://www.youtube.com/watch?t=191&v=0ZZquVylLEo

vous avez jamais vu gta5 avec des graphismes pareilles ^^

Tellement impressionant !

Toujours voulu voir ce genre de vidéo sans jamais cherché XD je vais maté les autres qu'il a faites =D

je ne comprenais pas pourquoi Rockstar repoussait la sortie sur PC maintenant j'ai pige le truc.

C'est devenu un gros bordel, il y'a des zombies,des pompiers des (policiers) enfin ca on savais,mais y'a meme deux supers heros DC et 1 Marvel(Batman,flash,hulk) ajouter aussi ironman ca feras l'affaire :lmfao:

Quel est le rapport avec les reports du jeu ?... :|

Sinon, il y a des mods Hulk, Iron Man, Spider Man, etc... Sur GTA 4. ;)

Et même depuis GTA vice city il y avait déjà des modes spiderman ( sans grappin ) . Neo de matrix. Blade ( chasseur de vampire ) et egalement des voitures genre Kangoo, Bmw, Booster mbk ect . . .

Rejoindre le second braquage avec des random; tout réussir sans problèmes; avoir sa box qui se déconnecte au moment de sauter de l'avion = fait. :crying2:

A chaque fois que je lisait ça je me disait, genre le mec ça lui est vraiment arrivé à ce moment là ... il y-a peu ça m'est arrivé au moment de poser l'hélico à la fin du braquage du laboratoire, depuis je me dis juste qu'orange me doit une centaine de milliers de GTA$ :dry:

Bonjour

Je voudrais savoir, j'ai acheté gta 5 version boite sur ps4 et l'installation n'en est qu'a 1% alors que je l'ai commencée il y a un peu plus d'une heure, est ce normal ?