Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'espère qu'elle sera dispo en solo j'ai pas envie d'acheter une caisse a 2 millions pour au finalement me retrouver avec un tape cul.

Vu comment il saccage le online avec leurs système d'achat hors de prix pour tout et rien, j'espère aussi que ce sera dispo en solo.

Là plus ça viens plus le online me gonfle, ça ne ressemble plus à rien. GTA IV restera le meilleur multi malgré tout :(

Alors, je ne sais pas pour vous, mais depuis le téléchargement de la MAJ, mon jeu se bloque systématiquement au lancement... MAJ désinstallée, réinstallée, etc blabla, rien n'y fait... je ne peux plus lancer GTAV... :lol:

EDIT : XBOX 360

Et... oui, depuis, IMPOSSIBLE de lancer GTAV, blocage au chargement du mode HISTOIRE... mouahhhaha... :)

Modifié par Atomic WS

J'espère qu'elle sera dispo en solo j'ai pas envie d'acheter une caisse a 2 millions pour au finalement me retrouver avec un tape cul.

Oui elles sont dispo dans le solo dans les garages (véhicules spéciaux) et la Osiris est pas mal customisable

Je sais pas si la maj viens des serveurs de Sony ou de ceux de R* mais c'est abusé la lenteur de DL par rapport à la connexion que j'ai, 50min pour 2Go :o

Oui ça dl à une lenteur vraiment énervante chez moi aussi.

Je ne pense pas que ce soit lié à Sony, je suis sur X1...on doit être un peu trop à tout vouloir tout de suite ^_^