Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah ça c'est une bonne nouvelle, merci! :)

Moi au contraire ça m'embête parce que j'ai déjà transféré de PS3 à PS4 chez un pote pour tester, du coup je pourrais pas transférer de PS3 à PC ou j'ai beaucoup évolué entre-temps.

Sinon tant mieux pour toi :)

Moi j'ai transfert de ps3 à ps4 puis ps4 à PC.

Ah ça c'est une bonne nouvelle, merci! :)

Moi au contraire ça m'embête parce que j'ai déjà transféré de PS3 à PS4 chez un pote pour tester, du coup je pourrais pas transférer de PS3 à PC ou j'ai beaucoup évolué entre-temps.

Sinon tant mieux pour toi :)

Moi j'ai transfert de ps3 à ps4 puis ps4 à PC.

Oui c'est ce que je dis ^^ Je pourrais faire ça aussi mais je pourrais pas re transférer depuis la PS3 ;)

c'est une drôle d'idée d'avoir transféré ton perso sur une console et un compte qui n'était pas les tiens

Je l'ai transféré sur une console qui n'était pas la mienne mais sur mon compte, je pensais pas pouvoir passer sur pc ou ps4 un jour, j'étais chez ce pote pour une courte période et je voulais tester ^^

On en parle ? :|

https://www.youtube.com/watch?v=_I0BkDiOBsI

Comment tu l'as mise sur le camoin ? Cargobob ?

Modifié par ToxikDrift

"Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard..."

Je ne sais pas pour vous, mais moi sa me le fait de plus en plus souvent. Quelqu'un sait de quoi sa vient ?

lol merci pour les reponses du coup j'ai acheter tout plein de truc (insurgent,la nouvelle Rolls je connais pas sont nom) y a pas a dir c'est plaisant d'avoir du frique sans trimé a faire des missions ou autres ^^ meme si c'est pas tres tres bien :D