Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bête question mais je joue peu au combat au corps à corps mais comment fait-on pour esquiver un coup de poing ou autre ?

Carré sur playstation :)

Bonjour, est ce que vous savez à quoi correspondent les trophées "SECRET" sur le social club ?

Car pour ma part j'ai terminé le mode histoire à 100% et je n'ai pas débloqué ces trophées, est ce qui font partie du mode online et comment peut-on les avoirs ?

Modifié par michel51

Je cherche à augmenter ma stat "force".

Quelqu'un aurait une technique relativement rapide (pas du cheat quoi ^^) et intéressante?

Parce que faire des bras de fer... Ca va bien 5min mais c'est terriblement chiant (surtout que je suis môvè :D)

merci ;)

Moi j'ai trouvé un mec qui voulais faire ça aussi, on c'est réunis en affrontement 1 vs 1 et on se cogné en une heure c'était fait (par contre pas de feinte ou autre), juste ce cogner !

Quelqu'un aurait une technique relativement rapide (pas du cheat quoi ^^) et intéressante?

Parce que faire des bras de fer... Ca va bien 5min mais c'est terriblement chiant (surtout que je suis môvè :D)

merci ;)

merci ;)

fait du golf ou des affrontements a main nue c'est plutôt marrant.. il y a surement d'autres trucs a faire mais là j'ai rien qui me vient donc attends d'autres idées ;)

@Ludwig

D'ac merci!

J'ai commencé à cogner à mains nues des joueurs, mais ca monte trèèès lentement voire pas du tout du fait que mon perso est faible et qu'il meurt très rapidement...

Faut que je trouve une victime dans mes "amis" pour arranger ca alors :D

@Diversion

Franchement les activités sportives n'augmentent que de très peu voire pas du tout la stat "force" j'ai l'impression... J'ai fais plusieurs tennis la semaine dernière (pendant plus d'1h quand meme) et je n'ai pas vu une seule fois l'espèce de notification comme quoi ma force a augmenté. :(

Modifié par MattCaron

Il te faut un pote, ton pote se met dans une cabine d'essayage dans un magasin, toi tu fait peur à la vendeuse avec une arme, tu rejoint ton pote dans la cabine et tu le frappe. En 45 minutes c'est bâclée

@Ludwig

D'ac merci!

J'ai commencé à cogner à mains nues des joueurs, mais ca monte trèèès lentement voire pas du tout du fait que mon perso est faible et qu'il meurt très rapidement...

Faut que je trouve une victime dans mes "amis" pour arranger ca alors :D

je ne sais pas si ca marche encore, mais il y avait une technique qui consistait a taper des pnj a la chaine, sur vinewood boulvard, il y en a plein en on peut faire monter sa force facilement

Ok merci à vous, pas de technique particulière en somme... Je le ferai petit à petit comme un grand garçon alors! :)

Sinon faire le 6ème trou au Golf ;)

C'est à dire? Enchainer le 6e trou?

Il te faut un pote, ton pote se met dans une cabine d'essayage dans un magasin, toi tu fait peur à la vendeuse avec une arme, tu rejoint ton pote dans la cabine et tu le frappe. En 45 minutes c'est bâclée

Haha quelle technique diabolique! :D Mais pourquoi dans la cabine d'un magasin? Ca fait très bicurieux tout de même :D Une sorte de bug/glitch?

Okay! A la limite je ferai ca, j'essayerai de coupler avec le trou en un pour la récompense platine!

merci ;)

Si tu es sur ps3, ajoutes moi si tu veux pour qu'on fasse un fight pour monter nos niveaux. Je serais intéressé pour faire monter cette compétence de mon avatar qui se prend parfois pour Kimbo Slice mais qui n'en a pas vraiment les moyens... :-)

Si tu es sur ps3, ajoutes moi si tu veux pour qu'on fasse un fight pour monter nos niveaux. Je serais intéressé pour faire monter cette compétence de mon avatar qui se prend parfois pour Kimbo Slice mais qui n'en a pas vraiment les moyens... :-)

Ni le physique :lol: