Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bah y à toujours un délais pour les véhicules perso nan ? Désolé si je débarque mais il ne me sembler pas.

Vehicule personnel depuis la MAJ 1.15 (il me semble) peuvent etre vendu sans 48 minutes d'attente !

Ah ouais? Je ne suis pas sûre non plus mais si vous le dites!

Parce que j'ai un garage dans lequel je met les voitures volées à revendre. Elles ne sont pas customisees mais ont une balise et sont donc la propriété de mon perso, donc des véhicules personnels!

Je ne peux en vendre que toutes les 48 min, pas moins!

A moins que ça ne soit valable que pour les véhicules achetés? Dans ce cas là tout est narmol :D

Bah y à toujours un délais pour les véhicules perso nan ? Désolé si je débarque mais il ne me sembler pas.

Vehicule personnel depuis la MAJ 1.15 (il me semble) peuvent etre vendu sans 48 minutes d'attente !
Ca marchait pas à tous les coups chez moi ...

Les véhicules qu'on achète sur les sites ( Legendary Motorsport & Southern San Andreas ), on peut les revendre sans délai. Par contre si c'est une voiture qui a été volée, et que tu as balisé et assuré, tu devras attendre 48 minutes

Moi je l'avais bien fais, j'avais revendu ma ps3 noire pour acheter la blanche, bon elle faisait 320 go ça m'a aussi motivé lol

Ouais mais revendre une PS4 150 / 200 pour une autre PS4 399. Ça vaut pas le coup. Autant attendre la Slim.

De toute façon j'ai une garantie 3 ans chez un magasin indépendant. Il acceptera probablement de me l'échanger contre la nouvelle série quand celle-ci sortira.

je suis d'accord. Par contre une ps4 d'occas' à moins de 200 voir 250 € j'ai pas encore vu

Juste par curiosité, quand ça vous arrive, faites un test de connexion directement via votre console, car moi jusque là ça m'arrivait seulement quand ma connexion était moisie.

Je suis chez Free, j'ai une co moisie h24 et j'avait jamais ca avant la derniere MAJ

A ce sujet, je viens de déménager et j'ai eu du mal à m connecter au PSN j'ai reconfig le wifi plusieurs fois pour y parvenir....Quand j'ai réussi j'ai constater aussi le bug "sauvegarde impossible" blabla...mais je sais pas si cela a un lien...

Ma question était surtout sur le type de connexion : si je passes en ethernet y aura t il une différence importante? (note en wifi j'suis à 3m de la box) Est ce qu'il faut config la console en fonction de la cnx? enfin puis je débrancher le câble quand je le souhaite et le rebrancher sans rien avoir à config? Car le câble passera devant une porte et devra être débranché plusieurs fois pas jour...

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Car le câble passera devant une porte et devra être débranché plusieurs fois pas jour...

Si ton câble est assez long, tu peux lui faire suivre l'encadrement de la porte en le collant ou en le fixant avec des cavaliers.

De cette façon, tu n'auras plus à le débrancher.

Merci pour vos réponses ...et non malheureusement aucun trou dans le mur n'est toléré donc hormis une gouttière dégueulasse au milieu du salon j'suis bon pour installer ma ligne avant de pêcher...euh de jouer...